Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 772 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Chris Kazvon
Histoire de pas sortir la cavalerie ou réveiller les voisins
https://www.thomann.de/fr/vox_amplug_2_ac30.htm
https://www.thomann.de/fr/vox_amplug_2_lead.htm
Sinon si il joue dans un groupe de potes, un système sans fil ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Djeeloo
Il fait régulièrement des dates un peu partout dans le monde avec son vieux groupe de métal en fait.
Comme il prend la retraite de son boulot "alimentaire" (et vu la baisse des concert due au Cv19)
il va avoir un peu plus de temps pour jouer de son instrument chez lui.
C'est un collègue de ma femme, donc difficile de lui poser des questions sans éveiller de soupçons (≠surprise).
Je pense qu'on fera Sangle custom + bon d'achat Thomann.
Mais je suis ouvert aux idées
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Max_Onhoff
Dis-donc, ils ont une groupie qui tourne à jesépaskoa...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :Chasse le dragon de feu d'où vient le problème de la terre ferme et définitive de notre humanité nauséabonde qui se trouve dans le processus de création de la société Bad Trip hop on Facebook and will end iin satisfied than crucifiéd de la part des juifs satanistes vont aller en enfer pour l'éternité et surtout que c'est un reptilien Macron la terre ferme du groupe Queen Elizabeth et surtout les archanges mystical bises de la part de ma p'tite chatte Providence divine d'accomplissement prophétique et surtout les architectes de dieu cf mont St Michel sortilège IS a french métal band they came backup After 33 years ago i wanted to Say from heaven where Was born 6 9 le ciel t'aidera à l'épreuve du feu d'où le nom du périphérique multifonctions laser game until they came backup After 33 years ago i wanted to Say from heaven where Was archangel signed by Myriam groupe les archanges bises et à bientôt j'espère rose aux dimensions du temple de Jérusalem berceau magique de notre humanité nauséabonde et surtout les archanges bises et à bientôt j'espère bises de la part de ma p'tite chatte Providence destin divin empli d'amour et d'amitié avec les enfants de dieu cf mont St Michel sortilège IS a french métal band they came backup After 33 years ago i wanted to Say yes
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
Ca ressemble à la prédiction de mots Android si on appuie continuellement dessus ^^
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Djeeloo
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est quoi, le commentaire d'une internaute?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Max_Onhoff
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOui, sous la vidéo dont tu nous as mis le lien
Max_Onhoff
Voilà un moment que je disais que j'en avais marre de me farcir le fil de mon casque tout le temps où j'enregistre dans le home studio, et ma femme m'a entendu: Elle m'a offert un casque Bluetooth.
Parfait, mais ça ne m'apporte pour l'instant que la moitié de la solution à mon problème. La seule source audio dont je dispose via ma carte son externe étant une batterie de Cinch-out, je ne vois pas via quel biais récupérer le signal pour le faire porter par un émetteur bluetooth qui puisse s'appairer avec le casque. Une idée?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte