Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 432 réponses
  • 651 participants
  • 2 848 753 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
89901
Oui, le même genre d’adaptateur exactement.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

89902
89903
Koalaman, je suis saisi d'un vieux doute en regardant la fiche technique de l'adaptateur. Quand j'y vois "sorties 3,5mm et RCA pour Hauts-Parleurs", j'ai l'impression que ce boîtier reçoit un signal émis en bluetooth par un GSM ou une tablette ou un PC et qu'il le balance en filaire RCA à une paire d'enceintes.

Moi, mon idée est de récupérer en sortie de carte son mon signal audio via deux sorties RCA, et de convertir ce signal en bluetooth pour qu'il soit audible dans mon nouveau casque bluetooth. Le modèle que j'ai mis en lien est-il donc bien adapté, vu qu'il SORT un signal en 2xRCA?
89904
Il reçoit un signal et sort du RCA
C'est fait pour transmettre un signal de PC/téléphone à une chaîne hifi
Edit : donc pas ce que tu cherches :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 12:53:41 ]

89905
et ce que je cherche devrait faire exactement l'inverse :clin:. C'est bien ce que la relecture de la page avant commande m'a fait subodorer.

Donc, du coup, ma recherche reste pleine et entière. Quel bouzin ferait ce dont j'ai besoin?... :noidea:
89906
https://www.son-video.com/article/emetteurs-bluetooth/marmitek/boomboom-55
Dans ce genre-là, avec un adaptateur 2 cinch > minijack stereo
?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89907
et fourni en plus avec ledit câble 2RCA->mini-jack! :bravo: Cette fois-ci ma requête correspond bien aux descriptions et illustrations du produit.

:boire:
89908
Ha cool je n'avais pas lu la description en détail :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

89909
Citation de Djeeloo :
Je pense qu'on fera Sangle custom + bon d'achat Thomann.
Mais je suis ouvert aux idées ;-)

Un bon d'achat chez un site français. :bravo:
Il y en a quelques uns qui ont presque autant de choix que Thomann et les prix ne sont pas plus élevés, parfois au contraire.

Pour la sangle custom, je persiste à penser que si tu veux un vrai beau truc en beau cuir, c'est pas 50 balles.
La qualité du cuir fait une différence énorme : dans l'esthétique d'abord, mais aussi dans le confort et dans la solidité.
Maintenant, je ne dis pas qu'une sangle à 50 balles sera mauvaise ou laide, hein...
Mais disons que c'est un peu comme la différence entre une paire de chaussures de chez Chausseland et une paire de Weston, un fauteuil de chez Fly et un de chez Roche Beaubois.
89910
Non en fait c'est un bon d'achat Woodbrass.
J'ai dérapé, par réflexe... :oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi