Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 208 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Max_Onhoff
Moi, mon idée est de récupérer en sortie de carte son mon signal audio via deux sorties RCA, et de convertir ce signal en bluetooth pour qu'il soit audible dans mon nouveau casque bluetooth. Le modèle que j'ai mis en lien est-il donc bien adapté, vu qu'il SORT un signal en 2xRCA?
zekragash
C'est fait pour transmettre un signal de PC/téléphone à une chaîne hifi
Edit : donc pas ce que tu cherches
[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 12:53:41 ]
Max_Onhoff
Donc, du coup, ma recherche reste pleine et entière. Quel bouzin ferait ce dont j'ai besoin?...
KrAsH
Dans ce genre-là, avec un adaptateur 2 cinch > minijack stereo
?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Max_Onhoff
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Will Zégal
Je pense qu'on fera Sangle custom + bon d'achat Thomann.
Mais je suis ouvert aux idées
Un bon d'achat chez un site français.
Il y en a quelques uns qui ont presque autant de choix que Thomann et les prix ne sont pas plus élevés, parfois au contraire.
Pour la sangle custom, je persiste à penser que si tu veux un vrai beau truc en beau cuir, c'est pas 50 balles.
La qualité du cuir fait une différence énorme : dans l'esthétique d'abord, mais aussi dans le confort et dans la solidité.
Maintenant, je ne dis pas qu'une sangle à 50 balles sera mauvaise ou laide, hein...
Mais disons que c'est un peu comme la différence entre une paire de chaussures de chez Chausseland et une paire de Weston, un fauteuil de chez Fly et un de chez Roche Beaubois.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte