Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 526 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90101
Citation de Djeeloo :
La DYMO c'est pas trop gros pour les flacons de Will?

Si. Et surtout un peu trop laid :mrg:
Bon, ce sont les flacons de 100 ml dans lesquels je fais mes mélanges que je vais ensuite mettre dans de plus petits et commodes flacons pour l'usage quotidien, mais quand même.
90102
Citation :
Si. Et surtout un peu trop laid :mrg:


Genre tu les exposes dans ton salon?
90103
Ah oui, c'est sûr que les Dymo, c'est pratique, mais c'est du strictement fonctionnel. Pour faire du décoratif, c'est mort.
90104
J'ai 2 sortes de dymo a la maison, l'impression sur un papier " classique ", et le plastique qu'on plie avec la pince. Ça fait les lettres en blanc. Je m'en suis servi pour noter les fonctions sur les 4 potars de ma basse.
Ça peut changer aussi....
90105
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.

90106
acide fluorhydrique il me semble que ça peut se mettre dans un posca, les graffeurs le font en tout cas, mais c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

90107
Citation de bNoir :
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.


:aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90108
Citation de Javier :
Citation :
Si. Et surtout un peu trop laid :mrg:


Genre tu les exposes dans ton salon?

Non, mais il y en a toujours une ou deux qui traînent dans mon bureau. :facepalm:
90109
Et si t'arrêtais de fumer? :lol:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90110
Une petite question qui me taraude depuis le confinement : existe-il en ligne une espèce de "questionnaire" ou plutôt un guide pouvant mesurer son niveau d'implication sur les questions environnementales? Un truc du genre :
- niveau 1 : vous recyclez les piles
-...
- niveau 8 : vous avez vendu votre voiture et vous faites tout en transport en commun
- ...
- niveau super saiyan : vous vous suicidez après avoir recyclé vos dents en or et fait un tapis de bain avec vos poils :bravo::mrg::clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/