La DYMO c'est pas trop gros pour les flacons de Will?
Si. Et surtout un peu trop laid
Bon, ce sont les flacons de 100 ml dans lesquels je fais mes mélanges que je vais ensuite mettre dans de plus petits et commodes flacons pour l'usage quotidien, mais quand même.
J'ai 2 sortes de dymo a la maison, l'impression sur un papier " classique ", et le plastique qu'on plie avec la pince. Ça fait les lettres en blanc. Je m'en suis servi pour noter les fonctions sur les 4 potars de ma basse.
Ça peut changer aussi....
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.
acide fluorhydrique il me semble que ça peut se mettre dans un posca, les graffeurs le font en tout cas, mais c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose!
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.
Une petite question qui me taraude depuis le confinement : existe-il en ligne une espèce de "questionnaire" ou plutôt un guide pouvant mesurer son niveau d'implication sur les questions environnementales? Un truc du genre :
- niveau 1 : vous recyclez les piles
-...
- niveau 8 : vous avez vendu votre voiture et vous faites tout en transport en commun
- ...
- niveau super saiyan : vous vous suicidez après avoir recyclé vos dents en or et fait un tapis de bain avec vos poils