Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La DYMO c'est pas trop gros pour les flacons de Will?
Si. Et surtout un peu trop laid
Bon, ce sont les flacons de 100 ml dans lesquels je fais mes mélanges que je vais ensuite mettre dans de plus petits et commodes flacons pour l'usage quotidien, mais quand même.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
90102Posté le 09/09/2020 à 17:18:11
Citation :
Genre tu les exposes dans ton salon?
2
sonicsnap
89552
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
90103Posté le 09/09/2020 à 17:26:58
Ah oui, c'est sûr que les Dymo, c'est pratique, mais c'est du strictement fonctionnel. Pour faire du décoratif, c'est mort.
J'ai 2 sortes de dymo a la maison, l'impression sur un papier " classique ", et le plastique qu'on plie avec la pince. Ça fait les lettres en blanc. Je m'en suis servi pour noter les fonctions sur les 4 potars de ma basse.
Ça peut changer aussi....
0
Anonyme
3602
90105Posté le 09/09/2020 à 17:36:50
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.
9
blackbollocks
6372
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
90106Posté le 09/09/2020 à 17:39:25
acide fluorhydrique il me semble que ça peut se mettre dans un posca, les graffeurs le font en tout cas, mais c'est prendre beaucoup de risques pour pas grand chose!
Un ruban que tu noues joliment autour du pot, avec des frisettes, de la broderie, et t'enfiles des perles et une étiquette plastifiée en forme de cœur avec écrit par toi des mots merveilleux.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
90108Posté le 09/09/2020 à 17:49:23
Citation de Javier :
Citation :
Genre tu les exposes dans ton salon?
Non, mais il y en a toujours une ou deux qui traînent dans mon bureau.
Une petite question qui me taraude depuis le confinement : existe-il en ligne une espèce de "questionnaire" ou plutôt un guide pouvant mesurer son niveau d'implication sur les questions environnementales? Un truc du genre :
- niveau 1 : vous recyclez les piles
-...
- niveau 8 : vous avez vendu votre voiture et vous faites tout en transport en commun
- ...
- niveau super saiyan : vous vous suicidez après avoir recyclé vos dents en or et fait un tapis de bain avec vos poils