Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 264 réponses
  • 649 participants
  • 2 840 438 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
90991
x
Hors sujet :
Chanté par Maxime Leforet ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

90992
Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'affichage des commentaires sous les vidéos YT.
Je scroll un peu, puis les commentaires apparaissent alors grisés
et le petit cercle indiquant la temporisation du chargement tourne indéfiniment.
Idem lorsque je veux passer en "Afficher les commentaires les plus récents".
Impossible également de lire les réponses aux commentaires.

J'utilise Firefox qui est à jour. J'ai déjà vidé le cache et réparé le navigateur mais rien n'y fait :noidea:
Quelqu'un a une idée?

EDIT: lorsque j'ouvre mon compte Google tout passe bien :?!: , or je ne l'ouvre qu'exceptionnellement c'est à dire quand je dois utiliser GMail ou le drive.

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 20:34:29 ]

90993
ben dis donc. Moi Google me casse le c*** pour que je me connecte à chaque fois.

Bon, truc marrant qui peut intéresser certains: dans les recherches de sac, je suis tombé là dessus:
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-stalking-bag-peche-de-la-carpe/_/R-p-310182
>_
C'est très vilain, mais ça pourrait faire un bon sac pour machines.

Si on regarde les dimensions, il y a pas mal de machines table top qui rentrent dans le grand compartiment ( a priori 3 Octatrack et des séparateurs) et de quoi mettre plein de câbles et accessoires dans les poches. Pour 50 balles là où le moindre "producer bag" en coûte 200.

sac-a-dos-stalking-bag-peche-de-la-carpe.jpg

En virant un des compartiments de la partie supérieur (compartiementée en 3 parties), on doit pouvoir y mettre un casque de studio non pliable.

Ce sac à dos pourrait devenir l'équivalent du Jerker d'Ikea pour les musiciens peu fortunés.

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 07:21:01 ]

90994
Ah ben je viens justement de m'offrir un petit oscilloscope, et je me demandais comment le ranger/trimballer.

Ça a l'air pas mal ce sac, je vais aller voir si ça rentre, merci pour le lien :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90995
Question VO VF.
Depuis quelques jours j'ai vu plusieurs films américains en VF tous sur Arte, et à l'évidence il s'agit de la version québécoise. Avec donc un doublage fait par des acteurs québécois, un peu gênant je trouve.

Je ne pense pas que ça vienne de chez moi, j'ai le choix comme tout le monde entre VO VF et Allemand.
Soit Arte se goure de manip, soit ce sont des versions moins chères en droits de diffusion ? Vous voyez autre chose ?
90996
Tu ne perds peut-être pas au change. Les versions québécoises sont parfois plus vivantes, plus proches du sens original, par exemple le DA Vice versa ou Tarzan 2 de Disney. Après, quand on a l'habitude des doublages français, c'est sûr, ça déstabilise un peu.

Au passage, RIP à tous les acteurs actifs dans le doublage que nous avons perdu récemment : Med Hondo. Philippe Ogouz, William Sabatier, Pierre Hatet, Francette Vernilla, Russi Taylor, Makio Inoue, Jean-Michel Martial, Claude Giraud, Roger Carel, Lucie Dolène, Odile Schmitt, Patrick Poivey, Paul Haddad, Michel Robin, Gigi Proietti, Jacques Frantz, Yves Rénier. Mesdames et Messieurs, merci pour tout. Vous m'avez bien fait rêver.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

90997
Quand, dans un flime, on entend
"Rendez-vous demain à la première heure"...

C'est quelle heure, en fait :?!:
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90998
la première
90999
Tu vois la dernière du jour même? Ben c'est celle juste après :oops2:
Généralement c'est tôt le matin, entre 5h et 7h.
91000
je dirais 6h

Stakhanoviste à mes heures perdues