Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 754 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 403 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91011
Merci pour le lien, non je ne connaissais pas, je vais regarder ça :clin:
91012
On est assurément tous de bon cœur avec toi Migo, même si beaucoup -comme moi- sont plutôt désemparés face à l'énoncé et n'ont pas tous de solution à te proposer :|

Courage en tout cas, l'Afien : on te suit :clin: !
91013
Merci, j'essaye surtout de servir à quelque chose dans cette histoire
91014
Est-ce que quelqu'un a testé le CBD pour les problèmes d'insomnie ?
91015
Oui, pour moi ça ne fonctionne pas, j'ai besoin de quelques chose de plus fort.
Plus phytothérapie, testé et efficace https://www.vidal.fr/maladies/psychisme/insomnie/phytotherapie-plantes.html#:~:text=Les%20plantes%20proposées%20contre%20les,formules%20composées%20de%20plusieurs%20plantes.

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 21:40:17 ]

91016
Cool merci, je vais déjà tester le CBD parce que je peux m'en procurer sur place, mais je veux bien la référence du produit que tu utilises (si tu ne fais pas ton mélange toi-même).
En MP si tu préfères.
91017
J'ai oublié la référence, quelque chose que mon médecin m'avait conseillé.
Ça fait quelques années que je ne prend plus rien pour dormir, les somnifères n'aident pas à régler les problèmes de pourquoi on ne dort pas : douleur, angoisse, régime alimentaire, prise d' excitant, etc...
Maintenant je préfère régler la cause, puis si je sais pourquoi je ne dort pas, ben j’assume...
CBD, oui tu peux tester, à ma connaissance il n'y a aucun risque, c'est vraiment light comme truc, tout le monde ne réagit pas à l'identique, perso il me faut un très fort dosage pour sentir un truc light, et sinon je soupçonne un peu THC les fois où j'ai senti quelque chose avec un faible dosage, dans ce qui en fin de compte peut revenir très cher pour très peu de bénéfice.
91018
Perso, j'ai testé le L-72 avec succès.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91019
C'est de l'homéopathie ça ?
Attends que je le dise à Dr. Pouet, il va t'excommunier :oops2:
91020
La melatonine n'a rien fait pour moi. Si ce n'est des somnolences la ou je devrais être réveillé. Mais ça n'a pas changé l'heure d'endormissement ni de réveil...