Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 756 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 531 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90971
Ah je crois que tu as mis le doigt dessus! J'ai visionné des vidéos YT, et le son percussif métallique serait en fait le preset Clavichord ajouté aux Strings + Violon Cello.

Quand je partais sur des brass, c'est en fait le côté granuleux du Cello qui a du m'induire en erreur . Merci Môssieur Jean :bravo:
90972
Y pas de quoi :bravo: J'espère que c'est la bonne piste.
90973
En sac a dos de ville, moi j'ai du North Face, because 3 poches dont une grande avec compartiment ordi, 2 poches latérales pour les gourdes et une poche filet au dessus pour la carte (car je le prends parfois en rando)
Ça me tient entre 10 et 15 ans pour les deux que j'ai eus.
C'était pas bon marché en revanche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 13:46:42 ]

90974
90975
Merci Rev. Effectivement, il y a l'air d'y avoir des trucs pas mal chez North Face. Seulement, c'est 3 à 4 fois plus cher que les autres et ça, je ne peux pas en ce moment.
90976
C'est juste, The North Face c'est assez cher.
Citation :
3 à 4 fois plus cher


Damned, ça fait longtemps que j'ai pas changé de sac :oops2::8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 15:02:33 ]

90977
Citation de Will :
Il a l'air pratique, oui. Mais qu'est-ce qu'il est laid :mrg:

Merci quand même. Sans son esthétique, il m'aurait emballé. Il a l'air très pratique. Mais la présence d'une ceinture ventrale me gêne aussi vu que 95 % du temps, je ne le porte que sur une épaule (c'est pas bien, mais bon).

Le nike proposé par Wilko me branche pour le côté léger. Celui que je remplace est aussi un Nike et il a sacrément tenu le choc. Faut quand même que je le voie en magasin parce que la petite poche est plus petite que sur le mien et qu'il faut que je vérifier qu'elle contiendra bien tout mon petit bordel.

Les Karrimor, ça a l'air bien. Mais pourquoi ne mettent-ils que des photos d'ensemble ? Dans un sac quotidien, les détails comptent comme les petites poches, l'ouverture...


les goûts et les couleurs :-D

en revanche la ceinture est amovible.
Après si tu portes des trucs lourds, les bretelles sont ptète un peut étroites pour bien répartir la charge sur l'épaule.


Sinon en ce moment y a des grosses ventes de sac à dos sur privatesportshop
https://www.privatesportshop.fr/


Je viens aussi de me rappeler que j'ai croisé ça dans un magasin Lidl par chez moi, il leur en reste peut-être encore:
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIVIT-Sac-pour-moteurs-resistant-a-l-usure-18-ou-20-L/p100280310

bon certes y a une ceinture, mais il me semble me rappeler que tu fais de la moto à l'occase, ça peut doubler la fonction (ou au pire sur un porte bagage de vélo)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90978
Merci. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur la vente privée. Un Oackley. J'espère que c'est bon, mais je crois que la marque se défend.

Merci du tuyau.

Et non, je ne fais plus de moto. C'est pas très écolo.
90979
J'ai confondu pour la moto, au temps pour moi

Citation :
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur la vente privée

:bravo:

Oakley, ça doit être du même tonneau que Quiksilver, Rip Curl et autres, donc du bon :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

90980
C'est ce que je me suis dit. Le sac en question soldé à 24 balles en coûtait normalement 60, quand les modèles plus ou moins équivalents chez Nike ou équivalent sont à 30 balles, je me suis dit que ça pouvait difficilement être pourri.
Ceci dit, j'ai eu un sac Samsonite dont la fermeture a pété au bout de deux ans. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 07:30:04 ]