Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 090 013 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Max_Onhoff
Quand je partais sur des brass, c'est en fait le côté granuleux du Cello qui a du m'induire en erreur . Merci Môssieur Jean
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Môssieur Jean
le reverend
Ça me tient entre 10 et 15 ans pour les deux que j'ai eus.
C'était pas bon marché en revanche.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 13:46:42 ]
Hit !
Citation :il m'aurait emballé.
Will Zégal
le reverend
3 à 4 fois plus cher
Damned, ça fait longtemps que j'ai pas changé de sac
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 26/04/2021 à 15:02:33 ]
Chris Kazvon
Il a l'air pratique, oui. Mais qu'est-ce qu'il est laid
Merci quand même. Sans son esthétique, il m'aurait emballé. Il a l'air très pratique. Mais la présence d'une ceinture ventrale me gêne aussi vu que 95 % du temps, je ne le porte que sur une épaule (c'est pas bien, mais bon).
Le nike proposé par Wilko me branche pour le côté léger. Celui que je remplace est aussi un Nike et il a sacrément tenu le choc. Faut quand même que je le voie en magasin parce que la petite poche est plus petite que sur le mien et qu'il faut que je vérifier qu'elle contiendra bien tout mon petit bordel.
Les Karrimor, ça a l'air bien. Mais pourquoi ne mettent-ils que des photos d'ensemble ? Dans un sac quotidien, les détails comptent comme les petites poches, l'ouverture...
les goûts et les couleurs
en revanche la ceinture est amovible.
Après si tu portes des trucs lourds, les bretelles sont ptète un peut étroites pour bien répartir la charge sur l'épaule.
Sinon en ce moment y a des grosses ventes de sac à dos sur privatesportshop
https://www.privatesportshop.fr/
Je viens aussi de me rappeler que j'ai croisé ça dans un magasin Lidl par chez moi, il leur en reste peut-être encore:
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIVIT-Sac-pour-moteurs-resistant-a-l-usure-18-ou-20-L/p100280310
bon certes y a une ceinture, mais il me semble me rappeler que tu fais de la moto à l'occase, ça peut doubler la fonction (ou au pire sur un porte bagage de vélo)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
Merci du tuyau.
Et non, je ne fais plus de moto. C'est pas très écolo.
Chris Kazvon
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur la vente privée
Oakley, ça doit être du même tonneau que Quiksilver, Rip Curl et autres, donc du bon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
Ceci dit, j'ai eu un sac Samsonite dont la fermeture a pété au bout de deux ans.
[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 07:30:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte