Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 090 009 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91491
91492
le-pub-des-gentlemen-3902857.jpg
Bon bah voilà la ref c' est Robotwin, fabriqué en France
91493
merci beaucoup :bravo:
91494
Je t'en prie:clin:
91495
Petite question :
j'effectue pas mal de paiements en ligne, et ma banque commence a mettre en place des machins de securite bidon a triple authentification qui me courrent sur le haricot.

Est-ce que vous avez des solutions (passer au Bitcoin, changer de banque, et laquelle, utiliser Paypal ou equivalent ...).
Nb j'ai pas a de smartphone, et je n'en aurai pas pour ce genre d'application

Merci de vos lumieres.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 12:11:23 ]

91496
J'utilise Paypal. Tu peux en principe gérer le niveau de sécurité que tu souhaite (une ou plusieurs authentifications). Mais je me demande si tu peux pas faire justement des réglages dans les paramètres de ton application bancaire pour les paiements en ligne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

91497
paypal itou
91498
PayPal marche super bien, je prendrai bien une alternative cependant, car tout ça c’est encore basé au paradis fiscal du Luxembourg, créé à l’origine par cet escroc de McAfee...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91499
Tu peux créditer ton compte Paypal et utiliser ce crédit pour tes achats. Dans ce cas ta banque n'a plus rien à voir dans tes transactions.
91500
Gogole me dit que bientôt, pour consulter ma boîte mail "j'ai mal" .com, j'aurais besoin de mon smartphone....
Ça aussi ça commence gentiment à me gonfler.
Le côté artificiel de la chose c'est que si ils se font pirater leur base de données, ils n'auront qu'une info de plus dans leur besace....

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 13:49:38 ]