Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petite question :
j'effectue pas mal de paiements en ligne, et ma banque commence a mettre en place des machins de securite bidon a triple authentification qui me courrent sur le haricot.
Est-ce que vous avez des solutions (passer au Bitcoin, changer de banque, et laquelle, utiliser Paypal ou equivalent ...).
Nb j'ai pas a de smartphone, et je n'en aurai pas pour ce genre d'application
Merci de vos lumieres.
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 12:11:23 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
91496Posté le 21/10/2021 à 13:21:09
J'utilise Paypal. Tu peux en principe gérer le niveau de sécurité que tu souhaite (une ou plusieurs authentifications). Mais je me demande si tu peux pas faire justement des réglages dans les paramètres de ton application bancaire pour les paiements en ligne.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
91497Posté le 21/10/2021 à 13:23:02
paypal itou
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
91498Posté le 21/10/2021 à 13:36:37
PayPal marche super bien, je prendrai bien une alternative cependant, car tout ça c’est encore basé au paradis fiscal du Luxembourg, créé à l’origine par cet escroc de McAfee...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Gogole me dit que bientôt, pour consulter ma boîte mail "j'ai mal" .com, j'aurais besoin de mon smartphone....
Ça aussi ça commence gentiment à me gonfler.
Le côté artificiel de la chose c'est que si ils se font pirater leur base de données, ils n'auront qu'une info de plus dans leur besace....
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 13:49:38 ]