Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça m'étonne toujours que les pharmaciens vendent de l'ibuprofène et du paracétamol à tour de bras sans toujours rappeler les doses maxi à ne pas dépasser.
Et l'aspirine. On n'a même pas idée du nombre d'accidents de santé liés à des surdosages d'aspirine ou à son association avec d'autres principes actifs, genre, par exemple, la cortisone comme le Solupred.
J'espère de tout cœur que tu ailles mieux Zekragash. Cela va être bientôt la saison du déplacement de piano dans le jardin et il faut que sois en forme.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Max_Onhoff
11795
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
91045Posté le 15/05/2021 à 19:49:56
x
Hors sujet :
Citation de Rifki :
Wahoo ! cette conversation de papynous !
C'est pas à toi que je vais apprendre que les affections n'attendent pas le nombre des années, hein
Mon fidèle casque de sport vient de me lâcher après 17 ans de loyaux services. C’était le casque d’un i-bead, les premiers lecteurs mp3, ultra avancés et costauds, j’ai encore le lecteur qui marche très bien.
Je cherche donc un remplacement, un casque de cou, filaire et pas wireless, avec une bonne tenue robuste dans l’oreille (je cours très vite)
Avez vous des idées auriculaires ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"