Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 072 390 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Cyclyk
Citation de Cyclyk :Mais c'est quoi ça?!!!!
DE LA MERDE
Citation :J'veux dire, musicalement on appelle ça comment?
DE LA MERDE, si cela a l'apparence de la merde, l'odeur de la merde et que cela colle au pied, il y a peu de chances que ce soit du caviar.
et je ne te remercie pas, j'ai du en écouter 15s pour faire une vraie réponse argumentée.
Dakkord... mais tu ne réponds pas à ma question. Et en "15sec", je ne suis même pas sûr que tu es pigé le problème..
JohnnyG> ce n'est pas une simple reprise, ni même un remix, pas du tout un mashup. Et j'aimerai bien justement savoir ce que c'est que ce truc hybride, d'un point de vue juridique. Je n'ai jamais entendu un truc pareil. Peut être que si il reprend "Starway to heaven" à sa sauce le problème vous paraitra plus évident...
Max_Onhoff
Bref, une belle entreprise de recyclage laissant sur leur faim potentiellement tous ceux attachés aux références d'origine...
Et c'est vrai qu'en terme de droits
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
tooffy
Dakkord... mais tu ne réponds pas à ma question. Et en "15sec", je ne suis même pas sûr que tu es pigé le problème..
ok, j'en ai vu 30, dont 28 de plagiat multiples.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
tooffy
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont des hommages, des références
Oui, c'est tout la différence entre une contrefaçon et un "look alike"...
On se croirait dans le fake market du musée des sciences et de la technologie de Shanghai...
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
-marmotte-
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jensouniev
...Puff Daddy qui baragouine avec Jimmy Page sur Casimir
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
jensouniev
- < Liste des sujets
- Charte