DE LA MERDE, si cela a l'apparence de la merde, l'odeur de la merde et que cela colle au pied, il y a peu de chances que ce soit du caviar.
et je ne te remercie pas, j'ai du en écouter 15s pour faire une vraie réponse argumentée.
Dakkord... mais tu ne réponds pas à ma question. Et en "15sec", je ne suis même pas sûr que tu es pigé le problème..
JohnnyG> ce n'est pas une simple reprise, ni même un remix, pas du tout un mashup. Et j'aimerai bien justement savoir ce que c'est que ce truc hybride, d'un point de vue juridique. Je n'ai jamais entendu un truc pareil. Peut être que si il reprend "Starway to heaven" à sa sauce le problème vous paraitra plus évident...
Flics, nuits fumantes bleutées, enfants, vélos, lampe torche, etc... Il en dit quoi, le papa d'E.T.? J'me demande même si le vélo façon chopper de la gamine avec couettes (comme une certaine D. Barrymore) n'était pas précisément un de ceux des gamins du film.
Bref, une belle entreprise de recyclage laissant sur leur faim potentiellement tous ceux attachés aux références d'origine...
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont des hommages, des références
Oui, c'est tout la différence entre une contrefaçon et un "look alike"...
On se croirait dans le fake market du musée des sciences et de la technologie de Shanghai...
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
91176Posté le 12/06/2021 à 12:01:08
C'est plutôt malin, tu profites d'un air déjà connu (pour lequel tu payes les droits au compositeur) et tu engranges les droits d'auteur.
Du commerce de haut vol