Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 991 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 772 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91171
Citation de tooffy :
Citation de Cyclyk :
Mais c'est quoi ça?!!!!

DE LA MERDE

Citation :
J'veux dire, musicalement on appelle ça comment?


DE LA MERDE, si cela a l'apparence de la merde, l'odeur de la merde et que cela colle au pied, il y a peu de chances que ce soit du caviar.

et je ne te remercie pas, j'ai du en écouter 15s pour faire une vraie réponse argumentée.


Dakkord... mais tu ne réponds pas à ma question. Et en "15sec", je ne suis même pas sûr que tu es pigé le problème..

JohnnyG> ce n'est pas une simple reprise, ni même un remix, pas du tout un mashup. Et j'aimerai bien justement savoir ce que c'est que ce truc hybride, d'un point de vue juridique. Je n'ai jamais entendu un truc pareil. Peut être que si il reprend "Starway to heaven" à sa sauce le problème vous paraitra plus évident...
91172
Flics, nuits fumantes bleutées, enfants, vélos, lampe torche, etc... Il en dit quoi, le papa d'E.T.? J'me demande même si le vélo façon chopper de la gamine avec couettes (comme une certaine D. Barrymore) n'était pas précisément un de ceux des gamins du film.

Bref, une belle entreprise de recyclage laissant sur leur faim potentiellement tous ceux attachés aux références d'origine... :facepalm:

Et c'est vrai qu'en terme de droits :shootme:
91173
Citation de Cyclyk :
Dakkord... mais tu ne réponds pas à ma question. Et en "15sec", je ne suis même pas sûr que tu es pigé le problème..


ok, j'en ai vu 30, dont 28 de plagiat multiples.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

91174
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont des hommages, des références :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91175
Citation de Al1_24 :
Ce ne sont pas des plagiats, ce sont des hommages, des références :oops2:


Oui, c'est tout la différence entre une contrefaçon et un "look alike"...
On se croirait dans le fake market du musée des sciences et de la technologie de Shanghai...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

91176
C'est plutôt malin, tu profites d'un air déjà connu (pour lequel tu payes les droits au compositeur) et tu engranges les droits d'auteur.
Du commerce de haut vol :mrg:
91177
Le Hip Hop fait cela depuis longtemps, un notable était Puff Daddy qui baragouine avec Jimmy Page sur Kashmir


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91178
J'ai eu un moment de flotement. En première instance, j'ai lu :
Citation de Polaroil :
...Puff Daddy qui baragouine avec Jimmy Page sur Casimir

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91179
En même temps tu tapes pas loin malgré tout :mrg: Manquait plus que monsieur snob pour que le tableau soit total.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91180

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.