Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 022 772 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
El Migo
La première fois que tu connectes le hd à ta box, le logiciel crée à la racine un fichier appelé media_db.csp qui est un catalogue des fichiers media trouvés sur le disque.
Hors ce fichier n'est jamais mis à jour, et les modifications du contenu de disque ne sont donc jamais prises en compte.
J'ai un peu halluciné quand j'ai lu ça, d'autant que la solution a été trouvée par un intervenant lambda sur un forum alors que le SAV Orange ne comprenait pas.
Donc il suffirait (Inch Allah) de virer ce fichier et dé/re-connecter le disque USB pour qu'il se recrée.
Ca veut dire aussi qu'il faut faire la manip à chaque fois qu'on met à jour le contenu multimedia
Bon j'y vais de ce pas.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
El Migo
Mais ça n'a pas changé le résultat, il me trouve toujours les 7 ou 8 mêmes pauvres dossiers dont la moitié ne sont même pas pertinents
Donc ce fichier ne servait à rien bien qu'n l'éditant j'ai vu qu'il contient bien les infos attendues.
j-master
Citation :Hors
"Or," , conjonction de coordination.
pour les problèmes de gammes, lisez "Jazz mode d'emploi" de Philippe Baudoin, tout y est dès les premiers paragraphes, y compris les différentes dénominations, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
... Que le djaze c'est de l’esbroufe?!?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
will_bru
JohnnyG
xHors sujet :Citation :Hors
"Or," , conjonction de coordination.
pour les problèmes de gammes, lisez "Jazz mode d'emploi" de Philippe Baudoin, tout y est dès les premiers paragraphes, y compris les différentes dénominations, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait.
J'ai aussi lu ce bouquin, ca aide pas mal.
Will Zégal
Dont un projet Cakewalk (heureusement, il y a avait la sauvegarde automatique) et plusieurs fichiers audio de rendu (des pistes figées quoi).
Rien de dramatique, donc, mais dois-je m'inquiéter pour la santé de mon disque dur ?
Ou y a t-il une autre raison potentielle ?
UN fichier qui manque, je veux bien un problème d'interface chaise-clavier, mais plusieurs (au moins 3 de mémoire), dont des fichiers générés automatiquement dans des sous-dossiers "audio" où je n'ai aucune raison d'aller...
- < Liste des sujets
- Charte