Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 283 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91291
Sur le site du constructeur tu trouveras sans doute un utilitaire de diagnostic, y a ça chez WD, Samsung et sans doute chez les autres.
91292
Pas con. Merci.

Edit : pour ceux qui chercheraient, voici l'outil pour Seagate, Maxtor, Quantum...
https://www.seagate.com/fr/fr/support/downloads/seatools/

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 16:58:43 ]

91293
Coucou,

Vous savez si c'est possible de faire des détournements de films Bollywood sans Adobe Flash player ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91294
Bah faut embaucher des indiens, mais tu vas douiller, entre le voyage, le logement, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91295
Je m'en doutais un peu remarque. Je souhaitais une solution plus simple et rapide pourtant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
91296
Question Android pour les nuls.
J'ai scanné le QR code de mon vaccin via l'app TousAntiCovid.
J'aimerais conserver le Pass sanitaire sur mon téléphone mais désinstaller l'application que je trouve un chouïa intrusive
Idéalement une icône sur le bureau pour montrer au pandore probablement non vacciné qui me suspecte et m'inspecte que je suis un citoyen à part entière et basta.
Mais je ne vois pas comment faire.
Siouplait, à vot'bon coeur ...
91297
En quoi l'application est-elle intrusive si elle est désactivée ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

91298
C'était pas ça la question
91299
Capture d'écran du qr code et voilà.
(Bouton power + volume bas)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91300
Ok merci
Et la copie d'écran tu la copies comment pour quelle s'affiche sur le bureau ?
Désolé, c'est du basique, mais Android je mets pas vraiment le nez dedans
Je m'attendais à la trouver dans la galerie, y a un dossier screenshots, mais non