Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m'en doutais un peu remarque. Je souhaitais une solution plus simple et rapide pourtant.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91296Posté le 15/07/2021 à 16:56:52
Question Android pour les nuls.
J'ai scanné le QR code de mon vaccin via l'app TousAntiCovid.
J'aimerais conserver le Pass sanitaire sur mon téléphone mais désinstaller l'application que je trouve un chouïa intrusive
Idéalement une icône sur le bureau pour montrer au pandore probablement non vacciné qui me suspecte et m'inspecte que je suis un citoyen à part entière et basta.
Mais je ne vois pas comment faire.
Siouplait, à vot'bon coeur ...
Capture d'écran du qr code et voilà.
(Bouton power + volume bas)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91300Posté le 15/07/2021 à 17:45:46
Ok merci
Et la copie d'écran tu la copies comment pour quelle s'affiche sur le bureau ?
Désolé, c'est du basique, mais Android je mets pas vraiment le nez dedans
Je m'attendais à la trouver dans la galerie, y a un dossier screenshots, mais non