Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah si, normalement, après la capture, elle apparaît en petit, il faut cliquer dessus pour recadrer, enregistrer, etc.
Enfin ça peut dépendre du smartphone
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91302Posté le 15/07/2021 à 18:00:22
Ca y est je l'ai dans ma gallerie.
Du coup si je veux la photo ou un raccourci clicable sur le bureau ?
C'est peut être le dernier recours, je crois que j'ai essayé tout le reste
Nan mais je lâche l'affaire, je trouve ça dingue que ce ne soit pas possible en natif.
Le seul truc que sait faire Android (c'est mieux que rien) c'est que quand tu superposes 2 applis sur une page d'accueil il te propose la création d'un dossier
J'ai fait ça pour regrouper les stations de radio que j'écoute en streaming.
Ça dépend aussi de ton smartphone et de sa surcouche logicielle...
Chez Xiaomi, c'est la surcouche Miui qui ne fait tiroirs d'application que en option.
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
91308Posté le 16/07/2021 à 12:18:52
Sinon tu mets la version papier dans ton portefeuille,
comme moi avec mon vieux Samsung tout pourris...
( D'ailleurs ça dérange les collègues
qui veulent tous que j'installe Whatsapp pour communiquer... )
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
C'est marrant un certain nombre de personnes poussent pour qu'on utilise WhatsApp parce qu'il est tellement mieux que Messenger... Parceque c'est pas pareil.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
91310Posté le 16/07/2021 à 16:04:18
Je vais commander un rouleau de câble micro. Il y a une grosse différence de qualité entre le The Snake et le Cordial ?