Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de succès avec Searchmyfiles non plus
J'ai trouvé la date de création du fichier mais pas les tags dans les critères de recherches
Par contre l'interface me plaît bien, comme tout ce qui sort de chez Nirsoft en général je trouve ça très "pro"
[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 22:36:24 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91406Posté le 30/08/2021 à 23:20:26
Bon j'ai trouvé un soft qui fait ce que je veux.
Au cas où ça intéresse quelqu'un
Malheureusement c'est payant (30$) mais y a un trial de 30 jours. Searchmydisks
J'ai plein de photos dans des répertoires qui ne sont pas toujours clairement identifiés.
La plupart (celles qui ont été prises avec un APN ou un smartphone) ont un tag automatique indiquant la date de prise de vue.
J'aimerais savoir comment faire une recherche globale sur une année, ou encore mieux une date, ou une fourchette de dates.
Pardon, j'avais pas fais gaffe que la recherche devait se faire sur le tag.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
91408Posté le 02/09/2021 à 19:26:49
Quelqu'un connait un (bon) logiciel de gestion de ressources ?
C'est la rentrée, toussa, comment allouer des éleves a des profs dans des salles, pour des cours ? Si j’étais a l'EN, j'aurais ça sous la main, mais la c'est pour l'ecole locale, et ca va encore être la foire des coups de fils directs parents/profs/secretariat.
Windows/Linux, ou interface web, 12 profs, 10 salles, 180 eleves, libre ou gratuit.
Merci pour vos tuyaux
0
Al1_24
2089
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
91409Posté le 02/09/2021 à 19:59:36
Bonjour,
Question plomberie.
J'ai un robinet d'arrêt de chasse d'eau quart-de-tour qui laisse encore passer un peu d'eau quand il est en position fermée.
Il y a moyen de le réparer (et comment) ou j'ai plus vite fait de le remplacer par un neuf ?
Merci pour vos tuyaux
0
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 20:03:36 ]
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
91410Posté le 02/09/2021 à 20:10:45
Citation :
Il y a moyen de le réparer (et comment) ou j'ai plus vite fait de le remplacer par un neuf ?
vu le prix et la facilité de remplacement de cette pièce, je dirais que tu chercheras moins les ennuis en le remplaçant.
J'en ai changé 2 chez moi, dans un intervalle assez rapproché.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus