Pas de succès avec Searchmyfiles non plus
J'ai trouvé la date de création du fichier mais pas les tags dans les critères de recherches
Par contre l'interface me plaît bien, comme tout ce qui sort de chez Nirsoft en général je trouve ça très "pro"
[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 22:36:24 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
91406Posté le 30/08/2021 à 23:20:26
Bon j'ai trouvé un soft qui fait ce que je veux.
Au cas où ça intéresse quelqu'un
Malheureusement c'est payant (30$) mais y a un trial de 30 jours. Searchmydisks
J'ai plein de photos dans des répertoires qui ne sont pas toujours clairement identifiés.
La plupart (celles qui ont été prises avec un APN ou un smartphone) ont un tag automatique indiquant la date de prise de vue.
J'aimerais savoir comment faire une recherche globale sur une année, ou encore mieux une date, ou une fourchette de dates.
Pardon, j'avais pas fais gaffe que la recherche devait se faire sur le tag.
Quelqu'un connait un (bon) logiciel de gestion de ressources ?
C'est la rentrée, toussa, comment allouer des éleves a des profs dans des salles, pour des cours ? Si j’étais a l'EN, j'aurais ça sous la main, mais la c'est pour l'ecole locale, et ca va encore être la foire des coups de fils directs parents/profs/secretariat.
Windows/Linux, ou interface web, 12 profs, 10 salles, 180 eleves, libre ou gratuit.
Question plomberie.
J'ai un robinet d'arrêt de chasse d'eau quart-de-tour qui laisse encore passer un peu d'eau quand il est en position fermée.
Il y a moyen de le réparer (et comment) ou j'ai plus vite fait de le remplacer par un neuf ?
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 20:03:36 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
91410Posté le 02/09/2021 à 20:10:45
Citation :
Il y a moyen de le réparer (et comment) ou j'ai plus vite fait de le remplacer par un neuf ?
vu le prix et la facilité de remplacement de cette pièce, je dirais que tu chercheras moins les ennuis en le remplaçant.
J'en ai changé 2 chez moi, dans un intervalle assez rapproché.