Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 704 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 482 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91801
Yep, réseau.
Mes infos sont sur un disque réseau chez moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91802
Merci Will & Rev'; bonne année.

=> Oui, je vois que j'ai bien une RJ45 sur le portable actuel.

Et ça ne poserait donc pas de problème de raccorder directement 2 ordis ?
91803
Gaffe avec ça, y a moyen de faire des conneries assez définitives me suis-je laissé dire.
Mais c'est pas les tutos qui manquent.
91804
Hello Migo.

À vrai dire, je n'ai pas encore l'ordi n°2. C'est en me tâtant de savoir si j'allais en acheter un -ou simplement un autre dd extérieur.

Maintenant que je suis édifié, fermons le ban : merci à vous trois :clin:.
91805
Citation :
Et ça ne poserait donc pas de problème de raccorder directement 2 ordis ?

Aucun. J'ai maintenant un ultrabook qui n'a pas de prise réseau, mais j'ai très longtemps utilisé cette méthode pour transférer des trucs d'un ordi à l'autre.
91806
Mouaip.

M'a l'air un tantinet complexe comme même, dit le Hit ! perplexe.

=> Je vais rester sur l'ancienne méthode.
Merci encore.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:38:25 ]

91807
Si t'es connecté aux internets via une box tu peux sans doute brancher dessus un disque usb qui sera partageable entre tous les pcs connectés au réseau.
J'arrive même à utiliser des banques de samples comme ça (faut pas être trop pressé pour le chargement)
91808
Oui... mais non, en fait :mrg: : ce serait un peu trop de bazar pour mon simple usage :clin:
91809
Pourquoi, sur les claviers français, il y a une touche dédiée à la lettre "ù",
alors que celle-ci n'est utilisée que dans un seul mot, pas si souvent utilisé que ça?
:noidea:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

91810
Si ça peut te rassurer, en bépo « ù » est sur altgr+u.