Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 754 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 401 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91411
Pas mieux que le chairman :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91412
Citation :
C'est la rentrée, toussa, comment allouer des éleves a des profs dans des salles, pour des cours ? Si j’étais a l'EN, j'aurais ça sous la main, mais la c'est pour l'ecole locale, et ca va encore être la foire des coups de fils directs parents/profs/secretariat.

Le grand classique c'est EDT mais c'est hors de prix .
Tu peux essayer ça :
https://www.logitheque.com/windows/visual-timetabling-24077
ou
https://www.logitheque.com/windows/visual-timetabling-24077
Mais en comptant le temps de prise en main tu es un peu à la bourre.
Ps : par EN tu veux dire Ecole Normale ?
Si c'est le cas, ça n'existe plus depuis 91 et Jospinator.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 20:24:34 ]

91413
Merci pour ces réponses ultra-rapides. :bravo:
Trop tard ce soir pour aller le chercher mais ce sera fait demain au réveil.

Je ne tolère pas l'intolérance 

91414
Pour le robinet 1/4 de tour si t'as une collec de joints toriques sous la main, ça sera meilleur pour la planète de le réparer, mais si tu dois prendre ton automobile et faire le tour des Bricomachin pour le trouver ça se discute.
C'est une bille creuse qui fait l'ouverutre/femeture et un joint torique qui fait l'étanchéité, et c'est parfois galère à démonter.
Choisis ton camp camarade :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 20:38:08 ]

91415
Merci @Wilko-,

nan mais la rentrée c'est le 13, mais comme je n'ai pas mandat a le faire, c'est surtout pour ma curiosité personnelle (et puis avec les temps d'appropriation des profs concernés, c'est pour 2024, au mieux) :8)
Et ces gestions de ressource, j'en avais eu besoin dans une ancienne vie, je suis curieux.

C'est deux fois le même lien ? En tout cas je vais regarder.

Et l'EN c'est pour Education Nationale, pas encore supprimée (mais restons prudents).
91416
:mdr:

Oups , 2ème lien :
https://lalescu.ro/liviu/fet/

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 21:22:08 ]

91417
Pour la plombisterie: change le robinet.

Si tu bidouilles cela ne sera jamais fiable

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

91418
Et tripoter son petit robinet, l'Eglise n'aime pas ça.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 12:57:22 ]

91419
Citation de Zorks :
Quelqu'un connait un (bon) logiciel de gestion de ressources ?

C'est la rentrée, toussa, comment allouer des éleves a des profs dans des salles, pour des cours ? Si j’étais a l'EN, j'aurais ça sous la main, mais la c'est pour l'ecole locale, et ca va encore être la foire des coups de fils directs parents/profs/secretariat.

Windows/Linux, ou interface web, 12 profs, 10 salles, 180 eleves, libre ou gratuit.

Merci pour vos tuyaux

Pronote n'est pas accessible pour l'école ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 18:39:25 ]

91420
Est-ce que ça existe des câbles MIDI avec interrupteur ou des hubs MIDI avec interrupteur par voie ?
Pour le dernier point, je cherche des trucs compacts genre MIDI Solutions ou Kenton, pas des gros trucs comme Edirol UM-550 (que j'ai)

Merci.