Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 704 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 425 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91511
Canva, mais ça demande un peu de temps, c'est un outil sans doute trop puissant pour ton besoin du moment
91512
Si tu définis ta page comme faisant "22x1024", ou "22x128", tu sera bien oblige de zoomer pour voir qqe chose, et la tu les verra tes pixels !

C'est ce que je fais avec GIMP par exemple, ca doit faire a.p.p. la meme chose avec les autres softs je suppose.

le-pub-des-gentlemen-3915268.png

sauf quand AF les redimensionne en 700x15 apres telechargement, au lieu 1024x22 :diable:

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 17:32:35 ]

91513
Citation de Will :
Est-ce que vous connaissez une app ou une webapp permettant de "dessiner" sur une grille de pixels, du genre qu'utilisent (utilisaient) certaines applications pour faire des icônes ?

J'ai besoin de faire des graphiques pour un truc qui affiche 22 px de hauteur, mais pratiquement autant qu'on veut en largeur. J'ai donc besoin de paramétrer des grilles à ma convenance et de pouvoir les remplir avec des pixels de couleur.

Merci.


Je connais une appli légère qui fait ça, mais beaaaaaucoup plus encore
.... elle le fait en 3D, mais après tout, elle peut tout aussi bien faire de la 2D

>> MagicaVoxel :aime:
https://www.voxelmade.com/magicavoxel/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91514
canva, je connais, je m'en sers et ça ne me semble pas du tout adapté. A moins qu'il n'y ait des fonctions qui m'aient échappé.

Zorks : Oui, j'ai tenté de travailler directement dans un logiciel d'image sur des documents au format, mais bof. J'aimerais retrouver l'ergonomie dont je me souviens dans des logiciels pour faire des icônes ou encore des chemins de noeuds celtiques, mais évidemment, ceux-ci ne sont pas adaptés.
91515
Je me doutais que j’enfonçais une porte ouverte, et que tu avais déjà essaye cette solution la plus immédiate. :D
91516
Bon, en fait, faute de mieux, j'ai travaillé comme ça hier et ça l'a fait.
J'ai juste fini à 4h00 du matin :mrg:
91517
Citation de Will :
Est-ce que vous connaissez une app ou une webapp permettant de "dessiner" sur une grille de pixels, du genre qu'utilisent (utilisaient) certaines applications pour faire des icônes ?

J'ai besoin de faire des graphiques pour un truc qui affiche 22 px de hauteur, mais pratiquement autant qu'on veut en largeur. J'ai donc besoin de paramétrer des grilles à ma convenance et de pouvoir les remplir avec des pixels de couleur.

Merci.


Vu trop tard. Mais tu pouvais peut-être passer par GIMP, gratuit. Une image que tu veux mettre sur ton site en 22 pixels, tu peux la réduire à 22 pixel dans l'onglet "redimensionner".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91518
le-pub-des-gentlemen-3918484.jpg
Quelqu'un saurait ce que cette télécommande peut bien télécommander ?:?!:
Je viens de la retrouver dans un coin et j'ai aucune idée de son utilité
91519
ça ressemble à un bidule de vidéoprojecteur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

91520
Citation :
Je viens de la retrouver dans un coin et j'ai aucune idée de son utilité


Ça sert à tout manifestement :mrg:

https://www.amazon.fr/Fanuse-Universel-Clavier-T%C3%A9L%C3%A9Commande-Android/dp/B0873VRJS2

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 22/10/2021 à 22:28:43 ]