Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 800 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Heiiiiin! Coroner fait un procès?
Non non ! Il n'en a jamais été question ! Mais si tu écoutes les deux chansons, tu comprendras ^^
sonicsnap
Môssieur Jean
Est-ce que je dois comprendre qu'ils ne peuvent pas fonctionner sans une connexion permanente?
Disposent-ils d'un mode hors-ligne?
Jeg Folay
A noter que certains plug-ins vont nécessiter une connexion pour fonctionner correctement (le genre relou qui vérifie à chaque utilisation que ta licence est valide) et vont nécessiter un autre moyen technique en cas de hors-connexion.
Rock, rock 'til you drop!
Will Zégal
J'ai un doute sur Bandlab/Cakewalk qui elles reposent nettement plus sur le réseau.
Cakewalk by Bandlab passait au bout d'un certain temps en mode "démo" si on ne s'était pas logué depuis longtemps (très longtemps quand même) dans l'appli Bandlab.
Ils ont changé ça récemment. Je n'ai pas connaissance que le soft nécessite de connexion au delà de la première autorisation.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
La sonde extérieure (température/pression/ hygrométrie) de ma station météo Clipsonic (SL 253) a rendu l'âme
Impossible de trouver la pièce même avec la référence (CS 111500)
LDLC (qui vend la station) m'envoie chier
Le fabricant ne répond pas aux mails.
Donc je cherche une sonde compatible
Fréquence de transmission : 433.92MHzRF
Je trouve des sondes en 433MHZ, ça va le faire ?
Faudra bidouiller ?
Merki
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 19:11:56 ]
.: Odon Quelconque :.
Citation de Chris :on a eu ça pendant longtemps
ça marche pas mal et on s'y fait vite
Tu aurais la référence? Ca se fait encore?
Logitech M570. J'en utilise deux, avec plusieurs dongle Unifying. C'est simple, increvable, et se trouve régulièrement en promo sur la zone sans âme.
Il y a semble-t-il une version plus récente, la M575.
C'est pour ça que je posais la question pour d'autres hébergeurs.
Pour un besoin d’hébergement simple de quelques fichiers, j'ai utilisé https://maximus.freewha.com/
Ou alors les pages perso free ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Will Zégal
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte