Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 278 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90911
Citation de sonicsnap :
Heiiiiin! Coroner fait un procès?


Non non ! Il n'en a jamais été question ! Mais si tu écoutes les deux chansons, tu comprendras ^^
90912
90913
Question sur les D.A.W: plusieurs d'entre eux sont notés comme nécessitant une connexion internet.
Est-ce que je dois comprendre qu'ils ne peuvent pas fonctionner sans une connexion permanente?
Disposent-ils d'un mode hors-ligne?
90914
Des DAW que j'ai connus, elles nécessitent une connexion pour valider ta licence (donc au début) puis de façon occasionnelle pour vérifier l'existence de mises à jour. Mais elles vivent plutôt bien sans connexion. J'ai un doute sur Bandlab/Cakewalk qui elles reposent nettement plus sur le réseau.
A noter que certains plug-ins vont nécessiter une connexion pour fonctionner correctement (le genre relou qui vérifie à chaque utilisation que ta licence est valide) et vont nécessiter un autre moyen technique en cas de hors-connexion.

Rock, rock 'til you drop!

90915
Citation :
J'ai un doute sur Bandlab/Cakewalk qui elles reposent nettement plus sur le réseau.

Cakewalk by Bandlab passait au bout d'un certain temps en mode "démo" si on ne s'était pas logué depuis longtemps (très longtemps quand même) dans l'appli Bandlab.
Ils ont changé ça récemment. Je n'ai pas connaissance que le soft nécessite de connexion au delà de la première autorisation.
90916
salut, je cherche quelqu'un qui travaillerait ou aurait accès aux archives municipales de Bordeaux ou Bayonne. Si oui, ->mp. Je suis prêt à récompenser toute aide :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90917
Question technique
La sonde extérieure (température/pression/ hygrométrie) de ma station météo Clipsonic (SL 253) a rendu l'âme
Impossible de trouver la pièce même avec la référence (CS 111500)
LDLC (qui vend la station) m'envoie chier
Le fabricant ne répond pas aux mails.
Donc je cherche une sonde compatible
Citation :
Fréquence de transmission : 433.92MHzRF

Je trouve des sondes en 433MHZ, ça va le faire ?
Faudra bidouiller ?
Merki

[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 19:11:56 ]

90918
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Chris :
on a eu ça pendant longtemps

bfr_overlay

ça marche pas mal et on s'y fait vite


Tu aurais la référence? Ca se fait encore?


Logitech M570. J'en utilise deux, avec plusieurs dongle Unifying. C'est simple, increvable, et se trouve régulièrement en promo sur la zone sans âme.
Il y a semble-t-il une version plus récente, la M575.

Citation de Will :
C'est pour ça que je posais la question pour d'autres hébergeurs.


Pour un besoin d’hébergement simple de quelques fichiers, j'ai utilisé https://maximus.freewha.com/
Ou alors les pages perso free ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

90919
Merci pour ta réponse. Bon, entre temps, on a débloqué un budget pour un hébergement chez LWS dont l'offre de base fonctionne bien.
90920