223W il y a des chances que ça soit la puissance que tu as développée.
50FC c'est ton cœur au repos , 50 bpm si tu veux. Et franchement c'est pas mal du tout. La plupart des gens sont entre 60-70..
136 c'est ta fréquence cardiaque max avant la zone rouge. Et suivant ton âge la aussi c'est plutôt bien, surtout en partant de 50.
Et pour les METS si je comprends bien c'est une sorte d'évaluation de la puissance que tu dois pouvoir développer en fonction de ton but. Il y a un tableau et 13 c'est un bon niveau de compétition sportive.
Il est possible que le lien soit foireux, c'est Google qui m'envoie vers un pdf ..
Après une intervention au cœur du palpitant, laquelle a mis fin à toute presta en série, ça fait donc des années que je pratique annuellement le test d'effort (cadre idylique d' Évecquemont -78- avec vue plongeante mais imprenable sur la Seine en contrebas, où ont été tournés pas mal de films) et jamais, jamais une fois, je ne me suis préoccupé des interprétations à donner aux diagrammes des "ECG".
Spamontaf
x
Hors sujet :
Aussi; aux débuts des vaccinations massives j'ai commis une fois la coquette imprudence d'aller voir sur les internets ce qui se racontait.
Eh ben j'ai failli mourir.
De peur .