Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 406 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91761
Citation de Neveud :
Je peut que te recommander le préhistorique Kjaerhus sinon :mrg:
(l'EQ c'est de la merde par contre)


Kjaerhus, mes tout premiers plugin lorsque j'ai commencé la MAO avec Tracktion 3 en 2008! :bravo: Toujours efficaces. Mais que trouves-tu de merdique à l'EQ, Neuveud?
91762
Melda production free bundle

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 16:14:16 ]

91763
Will_bru, tu as essayé les freewares de meldaproduction ? 37 gratuits à l'heure actuelle, et il ont plutôt bonne presse.

Edit : posts croisés avec Zégal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 16:16:43 ]

91764
C'est pas faute d'avoir cherché sur leur site, mais j'avions point vu pour les Melda :) Merci les crossposters :bise:

Je vais regarder aussi les autres !!! Merci les gars !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91765
Reeq est top pour l'équalo, c'est un JS
Sinon la suite Dead Duck

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91766
Sinon, une ou deux indications ici. Et peut-être aussi dans les rares commentaires après l'article. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91767
Club noob en IT, help !

Mon vieux Macbook a complètement crashé du coup j’ai perdu mes favoris,mdp / profils pour la plupart des sites que j’utilise, notamment l’administratif, impôts etc..

Javé créé un compte Firefox pour justement récupérer tout ça, or je ne l’avais enregistré que sur ce Mac. Je n’avais pas encore synchronisé avec mon mobile ou autre.

Bref, suite au crash j’essaie de me connecter au compte Firefox via mon mobile, mais je ne retrouve plus mon mot de passe… je le change donc depuis mon mobile, ignorant que j’allais réinitialiser et donc effacer les favoris et informations ! :surpris:
Existe t-il un moyen de récupérer les favoris et mdp que j’avais sauvegardés sur mon profil ? Je suis bien dans la m..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91768
get a pc dooh

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91769
Tu peux pas récupérer le disque du Mac fumé et le connecter en externe sur un autre Mac?
Sur PC c'est so easy, avec Apple je sais pas.

[ Dernière édition du message le 03/01/2022 à 23:32:50 ]

91770
Si c’est un MacBook d’avant 2016 ont peut bien sure récupérer le disque dur comme sur un PC.
Après si c’est juste une histoire de favoris et de mot de passe avec le compte Apple on les retrouvent sur un nouveau Mac en utilisant ce même compte…