Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 141 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91791
Citation :
il sait lire le hiératique, le démotique et le copte saʿidique


4153359.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91792
Citation de Poykeh :
x
Hors sujet :
Oui là tout de suite il y a tout un troupeau de bidules à cornes :-D
En fait ils squattent le point d'eau comme des oufs ! Ils sont toujours autour.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91793
du coup, les oryx gênent... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91794
Citation de j-master :
du coup, les oryx gênent... :oops2:

:bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91795
91796
Il est passé où d'ailleurs lui ?....
(et j'ai déjà regardé là où vous pensez, non il n'y est pas)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91797
Il s'est fait bouffer par un sanglier.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91798
un sanglier du feu de Dieu




(pardon ory si tu nous lis)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

91799
J'ai une question tellement basique que vous pourriez croire à une blague.

Faisons simple.
Pour mon fouillis quotidien (AF, sites, pages web, etc.), je dispose d'un ordi portable et d'un disque dur externe (pour les sauvegardes). Jusqu'ici, je branche donc accessoirement en USB le DD extérieur dans une des prises du portable.

MAIS...

1. J'aimerais savoir si, à la place dudit DD, je pourrais éventuellement raccorder (via un câble USB Mâle/ USB Mâle) directement un autre ordi ?

2. => Comment donc l'ordi n°2 (le nouveau) reconnaîtrait qu'il attend des infos de l'ordi n°1 -et non pas l'inverse- ?!


Mici t'avous ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:10:59 ]

91800
Pas avec un câble USB classique en tous cas (à la ma connaissance), mais il me semble avoir déjà vu des câbles USB dédiés à cet usage (avec un miniboîtier sur le chemin pour gérer ça).
Sinon, t'as pas de prise réseau (RJ45) sur tes ordis ? Avec un câble RJ45 croisé, c'est aussi simple.