Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 041 488 vues
- 515 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
92301 Posté le 08/04/2022 à 16:45:02
Ah bon !...
=> Je vais me rencarder + avant sur les caractéristiques du mien, alors.
Merci.
=> Je vais me rencarder + avant sur les caractéristiques du mien, alors.
Merci.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
92302 Posté le 12/04/2022 à 00:53:58
Fréquentez-vous les "concurrents" d'AF ? Francophones ou anglophones
En fait je ne connais que zikinf (de nom) qui a l'air de fonctionner un peu sur le même modèle.
Mais y en a-t-il d'autres ?
Merci de partager votre expérience.
En fait je ne connais que zikinf (de nom) qui a l'air de fonctionner un peu sur le même modèle.
Mais y en a-t-il d'autres ?
Merci de partager votre expérience.
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 00:55:24 ]
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
92303 Posté le 12/04/2022 à 04:28:13
Je fréquente un peu TDPRI, à l’origine centré sur la Telecaster, mais devenu complètement généraliste de tout.
Particularité à l’américaine :pas de politique, sinon Out
Particularité à l’américaine :pas de politique, sinon Out
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 04:30:22 ]
Môssieur Jean
1178
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
92304 Posté le 13/04/2022 à 15:03:20
Une question sur le streaming avec Twitch.
Où se trouvent les paramètres de programmation date et heure?
Est-ce seulement possible ou est-ce fait pour faire du direct uniquement
sans planification?
Où se trouvent les paramètres de programmation date et heure?
Est-ce seulement possible ou est-ce fait pour faire du direct uniquement
sans planification?
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 15:03:44 ]
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
92305 Posté le 13/04/2022 à 17:39:25
Tu as la possibilité de mettre en place et d'afficher une schedule (un planning en bon francais)
Sur ta page de Video-producer (le deuxième menu dans ton profil, sous la page de ta chaîne, tu vas trouver :
Et la c'est sur la page d'accueil Home, le pave en haut a gauche sous le bandeau.
Tu peux ajouter un planning hebdo, et il est assez facile d'annuler une date au dernier moment.
Ce planning n'est pas contraignant bien sur, tu twitch a ce moment la ou pas, comme tu veux. Et tu peux twitcher a n'importe quel autre moment.
A ma connaissance le planning n'a pas d'impact sur les mails que reçoivent tes abonnes.
Sur ta page de Video-producer (le deuxième menu dans ton profil, sous la page de ta chaîne, tu vas trouver :
Et la c'est sur la page d'accueil Home, le pave en haut a gauche sous le bandeau.
Tu peux ajouter un planning hebdo, et il est assez facile d'annuler une date au dernier moment.
Ce planning n'est pas contraignant bien sur, tu twitch a ce moment la ou pas, comme tu veux. Et tu peux twitcher a n'importe quel autre moment.
A ma connaissance le planning n'a pas d'impact sur les mails que reçoivent tes abonnes.
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
92306 Posté le 13/04/2022 à 17:46:18
Er peut etre j'ai mal compris ta question :
Pour le direct/differe : twitch ne diffuse que ce que tu lui envoie, au moment ou tu l'envoie (avec quelques secondes de retard).
Mais tu peux parfaitement enregistrer une video perso, et la streamer plus tard (ce n'est pas l'esprit de twitch, et il n'y a plus d'interaction, mais OSEF). C'est a programmer sur ton ordi a la maison si tu veux que ce soit automatique (tout depend de ton systeme de streaming, c'est peut etre possible)
Ensuite les videos restent disponibles 15 jours si tu le souhaites, et tu peux également telecharger vers le twitch une vidéo pré-enregistree. Mais celle ci ne sera pas diffusee en live sur ta chaine.
Cependant, un utilisateur qui arrive sur ta chaine se voit automatiquement proposer en replay ta derniere emission.
Voila je ne sais pas si ca aide, je ne suis pas un pro de twitch, il y a encore plein de trucs a découvrir pour moi.
Pour le direct/differe : twitch ne diffuse que ce que tu lui envoie, au moment ou tu l'envoie (avec quelques secondes de retard).
Mais tu peux parfaitement enregistrer une video perso, et la streamer plus tard (ce n'est pas l'esprit de twitch, et il n'y a plus d'interaction, mais OSEF). C'est a programmer sur ton ordi a la maison si tu veux que ce soit automatique (tout depend de ton systeme de streaming, c'est peut etre possible)
Ensuite les videos restent disponibles 15 jours si tu le souhaites, et tu peux également telecharger vers le twitch une vidéo pré-enregistree. Mais celle ci ne sera pas diffusee en live sur ta chaine.
Cependant, un utilisateur qui arrive sur ta chaine se voit automatiquement proposer en replay ta derniere emission.
Voila je ne sais pas si ca aide, je ne suis pas un pro de twitch, il y a encore plein de trucs a découvrir pour moi.
Môssieur Jean
1178
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
92307 Posté le 13/04/2022 à 19:18:27
Merci Zorks, tu as parfaitement répondu dans ton premier message
Je continuerai mes tests demain.
Je continuerai mes tests demain.
Mrpduf
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
92308 Posté le 21/04/2022 à 12:24:18
Quelqu'un connaitrait-il une alternative à Anytune qui ne tourne que sur IOS, Mac et plus récemment Android, qui fonctionnerait sur PC/Windows? Mon vieux MacBook (2010!) vient de me lâcher, c'était mon dernier engin du monde Apple...
Merci de vos retours...
Merci de vos retours...
Max_Onhoff
9683
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
92309 Posté le 24/04/2022 à 10:19:35
Dans les 80's, j'avais transformé mon combo Novanex 20W bass (paix à son âme...) en un ensemble tête + cabinet. RAS à l'époque.
Aujourd'hui, pour des questions de commodité, je m'apprête à faire la même chose avec mon combo Fender Rumble. Or, à ma grande surprise, lors de l'extraction de la partie ampli:
son logement dans le combo est habillé d'un feuille d'aluminium collée correspondant aux parties "vides" du chassis de l'ampli.
Le Novanex n'était pas monté ainsi.
Montage pour limiter buzz ou parasites? Cage de Faraday, c'est ça? Et donc à prévoir de résintaller de la même façon lors du rehousing que je m'apprête à opérer?
Aujourd'hui, pour des questions de commodité, je m'apprête à faire la même chose avec mon combo Fender Rumble. Or, à ma grande surprise, lors de l'extraction de la partie ampli:
son logement dans le combo est habillé d'un feuille d'aluminium collée correspondant aux parties "vides" du chassis de l'ampli.
Le Novanex n'était pas monté ainsi.
Montage pour limiter buzz ou parasites? Cage de Faraday, c'est ça? Et donc à prévoir de résintaller de la même façon lors du rehousing que je m'apprête à opérer?
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
92310 Posté le 24/04/2022 à 11:43:22
Oui, c'est un blindage, tous les amplis ne disposent pas de ça (notamment des amplis avec bien plus de gain qu'un Fender) mais c'est toujours mieux quand le blindage est continu. Pour que ton rehousing soit optimal c'est bien de mettre une feuille métallique dans la boîte, en contact électrique avec le châssis histoire d'être sûr que les parasites ne pourront pas entrer.
En général ça ne fait pas une grande différence (à moins d'être en environnement très perturbé), mais ça mange pas de pain.
En général ça ne fait pas une grande différence (à moins d'être en environnement très perturbé), mais ça mange pas de pain.
- < Liste des sujets
- Charte