Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 109 réponses
  • 653 participants
  • 2 988 463 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92111
boh non, c'est ptet bien un mic pour la caméra, un micro pour la console!

Le trucs de l'inversion de phase, c'était plutôt pour la scène habituellement, mais j'avais lu que Visconti avait utilisé cette technique en stuido avec Bowie sur l'album Young Americans, comme ils enregistraient live dans le studio.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

donc je me suis dis que. à tort peut-être

Alain Souchon n'est pas un film

92112
Citation de Oiseau :
Citation de Polaroil :
Je suis en train de savourer la série :bave:


J’espère que tu n’as pas raté non plus la série Mc Cartney 321 sur Disney+ également avec Sir Paul et Rick Rubin qui passent en revue les grands succès. Les anecdotes sont justes :bave:


Non, je l’ai vue, encore mieux !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92113
x
Hors sujet :
Vous avez des abonnements à tous les services de streaming ? :8O:
92114
Non ils ont des copains et ils échangent. :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92115
Y'a des gens qui achètent encore chez Lidl, des DVD dans les cases à côté du tapis roulant de la caisse, vraiment, il faut en acheter moins de trois par moi pour rentabiliser un service de streaming.

C’est à partir de combien d’abonnements à des services de streaming qu'on peut dire que c’est mal ?



92116
Citation de Djeeloo :
Non ils ont des copains et ils échangent. :-D
Echanges codes Disney+, 6 mois d'abonnement garantis, contre codes Netflix ou codes Canal, même période et état général.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92117
Question:
Depuis les trois dernières répartitions de la Sacem, je me mets à toucher des sous sur un morceau que j'ai sorti en maxi-single et qui a paru sur quelques compilations, tout ça il y a plus de vingt ans. Depuis, il dormait profondément. Et voilà qu'il se réveille! Y a-t-il un moyen de savoir ce qui se passe, et d'où proviennent les droits qu'on touche sur un morceau?
92118
Oui, sur le relevé, il y a des codes selon le type d'utilisation.
92119
sonic, ça sent l'utilisation par une pub.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92120
gromeul > Oui, mais pour moi, vérification faite, c'est "autres".. Ça ne m'en dit pas plus.