Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 017 687 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Neveud
6157
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
92111 Posté le 07/02/2022 à 19:07:12
boh non, c'est ptet bien un mic pour la caméra, un micro pour la console!
Le trucs de l'inversion de phase, c'était plutôt pour la scène habituellement, mais j'avais lu que Visconti avait utilisé cette technique en stuido avec Bowie sur l'album Young Americans, comme ils enregistraient live dans le studio.
donc je me suis dis que. à tort peut-être
Le trucs de l'inversion de phase, c'était plutôt pour la scène habituellement, mais j'avais lu que Visconti avait utilisé cette technique en stuido avec Bowie sur l'album Young Americans, comme ils enregistraient live dans le studio.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :
TONY VISCONTI: "I had to rig up a special microphone technique which cancelled the band but recorded his voice. This required two identical microphones placed electronically out of phase. In other words, the diaphragm of one mike is pushing when the other is pulling. The band's sound is picked up by the two mikes, but is out of phase and consequently cancelled! David was told to sing only into the top mike so that his voice was not cancelled! For the non-technically-minded this probably doesn't make any sense, but it saved the day, and what you hear on the recordings is about 85% 'live' David Bowie".
donc je me suis dis que. à tort peut-être
Alain Souchon n'est pas un film
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
92112 Posté le 07/02/2022 à 22:21:36
Citation de Oiseau :
Citation de Polaroil :Je suis en train de savourer la série
J’espère que tu n’as pas raté non plus la série Mc Cartney 321 sur Disney+ également avec Sir Paul et Rick Rubin qui passent en revue les grands succès. Les anecdotes sont justes
Non, je l’ai vue, encore mieux !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
92113 Posté le 07/02/2022 à 22:56:20
x
Hors sujet :Vous avez des abonnements à tous les services de streaming ?
Djeeloo
15382
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
92114 Posté le 07/02/2022 à 23:07:42
Non ils ont des copains et ils échangent.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
92115 Posté le 08/02/2022 à 00:26:37
Y'a des gens qui achètent encore chez Lidl, des DVD dans les cases à côté du tapis roulant de la caisse, vraiment, il faut en acheter moins de trois par moi pour rentabiliser un service de streaming.
C’est à partir de combien d’abonnements à des services de streaming qu'on peut dire que c’est mal ?
C’est à partir de combien d’abonnements à des services de streaming qu'on peut dire que c’est mal ?
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
92116 Posté le 08/02/2022 à 12:19:45
Citation de Djeeloo :
Echanges codes Disney+, 6 mois d'abonnement garantis, contre codes Netflix ou codes Canal, même période et état général.Non ils ont des copains et ils échangent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92117 Posté le 08/02/2022 à 15:56:22
Question:
Depuis les trois dernières répartitions de la Sacem, je me mets à toucher des sous sur un morceau que j'ai sorti en maxi-single et qui a paru sur quelques compilations, tout ça il y a plus de vingt ans. Depuis, il dormait profondément. Et voilà qu'il se réveille! Y a-t-il un moyen de savoir ce qui se passe, et d'où proviennent les droits qu'on touche sur un morceau?
Depuis les trois dernières répartitions de la Sacem, je me mets à toucher des sous sur un morceau que j'ai sorti en maxi-single et qui a paru sur quelques compilations, tout ça il y a plus de vingt ans. Depuis, il dormait profondément. Et voilà qu'il se réveille! Y a-t-il un moyen de savoir ce qui se passe, et d'où proviennent les droits qu'on touche sur un morceau?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
92118 Posté le 08/02/2022 à 15:58:18
Oui, sur le relevé, il y a des codes selon le type d'utilisation.
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
92119 Posté le 08/02/2022 à 16:31:17
sonic, ça sent l'utilisation par une pub.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
92120 Posté le 08/02/2022 à 16:35:42
gromeul > Oui, mais pour moi, vérification faite, c'est "autres".. Ça ne m'en dit pas plus.
- < Liste des sujets
- Charte