Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 734 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92661
Citation de sonicsnap :
Je doute que l'ORL puisse faire quelque chose contre les acouphènes, ça serait trop beau!


Ah oui non ça c'est sur, mais il peut traiter le bouchon qui peut en être la cause, c'est dans ce sens là qu'il fallait le comprendre :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92662
Pareil, jamais trouvé ou vu de solution pour décalaminer les cages à miel. L'ORL est souvent un passage obligé pour enlever les ruches. Sinon, eau chaude et savon est aussi ce qu'ils recommandent. Pas bête la poire, attention aux otites si vous avez les trompes d'Eustache encombrées


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92663
BBmix : le CV était en pièce jointe d'un mail ? Quel format de fichier ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92664
Citation de sonicsnap :
Merci. J'imagine que ça se trouve chez les pharmaciens?

Oui pour moins d'une dizaine d'euros :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

92665
Je n'était pas là, je ne suis pas sur, XLS ou PDF, en plus c'était tout trouble , pas net, en noir et blanc. Idem en l'imprimant, je vais leur demander...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92666
C'est du texte éditable ton CV, ça me fait penser à une impression dans un fichier format image pour avoir un résultat flou...
92667
Pdf donc ( et oui peut-être qu'il est en " image " dedans ) il fait 1ko, presque rien donc.
Mais j'ai oublié la façon de le supprimer... panneau de config ? Windows 7 pour info .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92668
Donc si c'est un pdf d'image, c'est un peu fichu pour la netteté...
Alors il n'y aurait pas 36 solutions...
Soit on retape le CV entièrement. Ça peut être fastidieux mais moins que la solution 2
Utiliser un logiciel d'ocr qui fait de la reconnaissance optique de caractères.
Si on connaît/ maîtrise ce genre de logiciel ça se fait, mais si on débute, on passe plus de temps que si on retape tout....
92669
C'est bizarre ton histoire de fichier avec les attributs d'un disque dur. As-tu essayé de démarrer windows en mode sans échec pour le supprimer ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92670
Le CV est pour pôle emploi, donc ça va, et j'ai un logiciel de retouche .
Là, c'est un autre fichier = " SYSTEM " dans la bibliotheque, et vu comme un DD (formatable etc...) , un peu flippé de l'enlever , mais ça ne devrait pas poser de problèmes je pense ...
( Edit; il n’apparaît pas dans , gestionnaire de périphérique ou dans suppression de programme )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/02/2023 à 20:50:23 ]