Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Polaroil
13280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
92662Posté le 10/02/2023 à 19:43:53
Pareil, jamais trouvé ou vu de solution pour décalaminer les cages à miel. L'ORL est souvent un passage obligé pour enlever les ruches. Sinon, eau chaude et savon est aussi ce qu'ils recommandent. Pas bête la poire, attention aux otites si vous avez les trompes d'Eustache encombrées
Je n'était pas là, je ne suis pas sur, XLS ou PDF, en plus c'était tout trouble , pas net, en noir et blanc. Idem en l'imprimant, je vais leur demander...
Pdf donc ( et oui peut-être qu'il est en " image " dedans ) il fait 1ko, presque rien donc.
Mais j'ai oublié la façon de le supprimer... panneau de config ? Windows 7 pour info .
Donc si c'est un pdf d'image, c'est un peu fichu pour la netteté...
Alors il n'y aurait pas 36 solutions...
Soit on retape le CV entièrement. Ça peut être fastidieux mais moins que la solution 2
Utiliser un logiciel d'ocr qui fait de la reconnaissance optique de caractères.
Si on connaît/ maîtrise ce genre de logiciel ça se fait, mais si on débute, on passe plus de temps que si on retape tout....
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92670Posté le 11/02/2023 à 20:21:25
Le CV est pour pôle emploi, donc ça va, et j'ai un logiciel de retouche .
Là, c'est un autre fichier = " SYSTEM " dans la bibliotheque, et vu comme un DD (formatable etc...) , un peu flippé de l'enlever , mais ça ne devrait pas poser de problèmes je pense ...
( Edit; il n’apparaît pas dans , gestionnaire de périphérique ou dans suppression de programme )