Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’ai quand même passé un moment hier à me réécouter Projet Grekfrites et autres conneries pour toi.
Ca me touche
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
JohnnyG
10754
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
92583Posté le 05/01/2023 à 13:29:36
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que tu as à perdre? A moins que tu aies prévu de sortir ce morceau dans le commerce..
Non mais peut être qu'il y a des contreparties que je n'ai pas saisies...
0
Will Zégal
77400
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
92584Posté le 05/01/2023 à 13:31:43
J'ai parfois ce genre de demandes. Je pense que ce sont juste des gens qui ne connaissent pas grand chose à la question des droits. Il n'y a aucun besoin de demander l'autorisation.
Ou peut-être pensent-ils que ça fait de la pub pour leur webradio que tu vas t'empresser d'aller écouter.
0
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 13:32:22 ]
sonicsnap
89544
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
92585Posté le 05/01/2023 à 14:59:55
C'est vrai, j'ai certains de mes morceaux qui on été collés sur des chaines YouTube sans qu'on me demande mon avis. Mais bon, je ne pense pas que ça me fasse du tort, donc je n'ai jamais fait d'histoires.
ça te fait du tort si tes morceaux sont déposés et que tu attends d'en toucher de l'argent et qu'ils ne sont pas déclarés.
1
sonicsnap
89544
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
92587Posté le 05/01/2023 à 16:39:25
Oui, ces morceaux sont effectivement déposés, mais pour les sommes que ça représente, ça ne m'empêche pas de dormir. S'il y avait des millions de vues, je ferais un petit coucou à la chaine. Mais ce n'est pas le cas.
Cela dit, il y a un de ces morceaux qui, à ma grande surprise me rapporte du flouze depuis quatre répartitions de la Sacem. Là aussi, je n'ai eu aucune demande et le label non plus. Je ne saurai probablement jamais le fin mot de l'histoire. Ce sont peut-être des gens qui on découvert le morceau sur YouTube, va savoir!
Voila le message en question, c'est surtout le lien que je trouve un peu bizarre
Citation :
І supрosе I can sсhеdulе your trасk Abstaction on оur radіо fоr the nеxt seven days.
I саn target honеst guаranteed radiо аirplауs, whісh wіll іmprove the numbеr of timеs your traсk іs рlауed.
Іn аddіtіon to that, we suрport уour sоundсloud рrоfіlе dеlivеrіng outstanding musiс markеtіng.
Reасh a wider аudiеnсe: www.google.com/url?q=https%3A%2F…ssFegkhLLzL7GEie9
0
Polaroil
13720
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
92589Posté le 06/01/2023 à 07:06:52
Ça sent le phishing, ou au mieux ils ont un truc à te vendre
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"