Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 714 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92581
Qu'est-ce que tu as à perdre? A moins que tu aies prévu de sortir ce morceau dans le commerce..
92582
Citation de ·dulciné :
J’ai quand même passé un moment hier à me réécouter Projet Grekfrites et autres conneries pour toi.

Ca me touche

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

92583
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce que tu as à perdre? A moins que tu aies prévu de sortir ce morceau dans le commerce..

Non mais peut être qu'il y a des contreparties que je n'ai pas saisies...
92584
J'ai parfois ce genre de demandes. Je pense que ce sont juste des gens qui ne connaissent pas grand chose à la question des droits. Il n'y a aucun besoin de demander l'autorisation.

Ou peut-être pensent-ils que ça fait de la pub pour leur webradio que tu vas t'empresser d'aller écouter.

[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 13:32:22 ]

92585
C'est vrai, j'ai certains de mes morceaux qui on été collés sur des chaines YouTube sans qu'on me demande mon avis. Mais bon, je ne pense pas que ça me fasse du tort, donc je n'ai jamais fait d'histoires.
92586
ça te fait du tort si tes morceaux sont déposés et que tu attends d'en toucher de l'argent et qu'ils ne sont pas déclarés.
92587
Oui, ces morceaux sont effectivement déposés, mais pour les sommes que ça représente, ça ne m'empêche pas de dormir. S'il y avait des millions de vues, je ferais un petit coucou à la chaine. Mais ce n'est pas le cas.
Cela dit, il y a un de ces morceaux qui, à ma grande surprise me rapporte du flouze depuis quatre répartitions de la Sacem. Là aussi, je n'ai eu aucune demande et le label non plus. Je ne saurai probablement jamais le fin mot de l'histoire. Ce sont peut-être des gens qui on découvert le morceau sur YouTube, va savoir!
92588
Voila le message en question, c'est surtout le lien que je trouve un peu bizarre
Citation :
І supрosе I can sсhеdulе your trасk Abstaction on оur radіо fоr the nеxt seven days.
I саn target honеst guаranteed radiо аirplауs, whісh wіll іmprove the numbеr of timеs your traсk іs рlауed.
Іn аddіtіon to that, we suрport уour sоundсloud рrоfіlе dеlivеrіng outstanding musiс markеtіng.
Reасh a wider аudiеnсe: www.google.com/url?q=https%3A%2F…ssFegkhLLzL7GEie9
92589
Ça sent le phishing, ou au mieux ils ont un truc à te vendre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92590