Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 752 réponses
  • 652 participants
  • 2 950 708 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92601
Je n'ai jamais perçu soundclound comme une sorte de réseau social permettant d'accroître ses écoutes. Du coup j'ai jamais été déçu.
Pour moi, c'est un simple service d'hébergement de morceaux avec lecteur intégrable et possibilité pour certains de commenter.
92602
Absolument! SoundCloud n'est pas YouTube. Par contre, j'y ai hébergé des morceaux pour les poster dans le topic des "premiers enregistrements". Au bout d'environ six mois, je me suis fait purement et simplement éjecter. J'ai supposé que ça tenait au fait que j'avais moins d'une dizaine d'écoutes..
92603
Salut, j’ai ce boîtier inutilisé au mur chez moi, pouvez vous svp m’aider à l’identifier?
Je suppose TNT, mais il faut un boîtier derrière ?

5553646.jpeg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92604
Ça a l’air d’être un amplificateur ou peut-être un T ou Y :) s’il n’est pas alimenté

La musique habille le silence

92605
Merci. Ce n’est pas alimenté, et ça va vers le toit..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92606
ça ressemble à un Y : 1 entrée et 2 sorties de signaux de données. A priori au vu des connectiques, ça me fait penser à du signal pour la TNT

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

92607
Merci, ça doit être ça.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

92608
Anciennement appelé répartiteur d'antenne TV pour ceux qui savent en quoi se transforme le sieur Banner sur' le thread des souvenirs et de la nostalgie :volatil:
92609
C'est ce que j'avais en tête aussi, enfin c'est un répartiteur coax. Mais si il y a une entrée, qui vient du toit, j'ai envie de dire (et j'espère ne pas faire tomber Polaroil du toit) qu'il y a une antenne sur le toit. Ou qu'il y a eu en tout cas.

Du coax on en utilise encore aujourd'hui hein, pas besoin d'avoir connu Hulk pour ça :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/01/2023 à 21:14:21 ]

92610
Oui, ma télé est toujours branchée sur l'antenne de l'immeuble avec un câble coaxial. Cela devient-il rare?