Je n'ai jamais perçu soundclound comme une sorte de réseau social permettant d'accroître ses écoutes. Du coup j'ai jamais été déçu.
Pour moi, c'est un simple service d'hébergement de morceaux avec lecteur intégrable et possibilité pour certains de commenter.
Absolument! SoundCloud n'est pas YouTube. Par contre, j'y ai hébergé des morceaux pour les poster dans le topic des "premiers enregistrements". Au bout d'environ six mois, je me suis fait purement et simplement éjecter. J'ai supposé que ça tenait au fait que j'avais moins d'une dizaine d'écoutes..
Anciennement appelé répartiteur d'antenne TV pour ceux qui savent en quoi se transforme le sieur Banner sur' le thread des souvenirs et de la nostalgie
C'est ce que j'avais en tête aussi, enfin c'est un répartiteur coax. Mais si il y a une entrée, qui vient du toit, j'ai envie de dire (et j'espère ne pas faire tomber Polaroil du toit) qu'il y a une antenne sur le toit. Ou qu'il y a eu en tout cas.
Du coax on en utilise encore aujourd'hui hein, pas besoin d'avoir connu Hulk pour ça