Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 643 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
jensouniev
jensouniev
will_bru > Ben il y a une fine peau qu'on peut retirer avec un couteau. Selon le type de champignons c'est préférable ou dispensable..
Pour les nonnettes voilées entre autres, la peau du chapeau est visqueuse et donne un sale gout. Une fois enlevé, c'est pas mauvais du tout en mettant ce qu'il faut d'assaisonnement. Mais il faut les prendre jeunes, sinon l'amertume se généralise.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:23:52 ]
roth weiler
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 17:32:05 ]
roth weiler
jensouniev
Sortir des soit disant références ultra précises d'un châpeau, ça marche toujours pour donner l'air de maitriser un sujet.
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 21:07:08 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 12:30:34 ]
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte