Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 730 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92811
Il me semble que Rysta Fuquatou avait écrit un petit quelque chose en cinq ou six volumes concernant l'épluchage des champignon d'Armalie, mais cela fut perdu pendant la réorganisation du conservatoire en 4011.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92812
Citation de sonicsnap :
will_bru > Ben il y a une fine peau qu'on peut retirer avec un couteau. Selon le type de champignons c'est préférable ou dispensable..


Pour les nonnettes voilées entre autres, la peau du chapeau est visqueuse et donne un sale gout. Une fois enlevé, c'est pas mauvais du tout en mettant ce qu'il faut d'assaisonnement. Mais il faut les prendre jeunes, sinon l'amertume se généralise.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:23:52 ]

92813
Ah Rysta… à la page 1011 du troisième volume on pouvait apercevoir ses magnifiques petites mains en action sur un champignon, dommage…

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92814
Tu parles de l'article sur la fausse morille ? Il me semblait que c'était juste un renvoi vers la lettre P et le Phallus impudicus (page 5671). Je ne me souviens pas qu'il y avait une illustration à la page que tu indiques. Par contre, il avait tendance à planquer dans ses manuscrits certaines dédicaces explicites venant d'élèves arrivistes prêts à tout pour être promus ! C'est pas qu'il était franchement de la fanfare, mais ça l'amusait et lui flattait l'ego. D'ailleurs, la fois qu'il avait chopé la stomatite du Delpont, c'était dans une maison de tolérance tout ce qu'il y a de plus standard.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 17:32:05 ]

92815
Nan mais ça va je m’incline, maître

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92816
:mrg:
Sortir des soit disant références ultra précises d'un châpeau, ça marche toujours pour donner l'air de maitriser un sujet.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 21:07:08 ]

92817
Il y a une vieille histoire de pictogueule cassée avec les morilles, non ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 12:30:34 ]

92818
92819
Picto la raconterait mieux que moi :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92820
Il n'est pas par là malheureusement. Dommage, je m'attendais à quelque chose de divertissant..