Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 541 réponses
  • 651 participants
  • 2 864 825 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93311
Ah que c'était donc ça, toute la différence entre le flamand et le wallon...
93312
Devant la boutique wallone, il est écrit "ici on parle français" et devant celle flamande, il est écrit "ici on ne parle pas, on travaille"
Et pour faire bon poids, un pléonasme Belge :
Les primitifs flamands..

Nota bene, bien que je ne connaisse personne de cette branche, j'ai du sang flamands dans mes veines.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 17:29:10 ]

93313
Du sang rose alors.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93314
x
Hors sujet :
... Ça peut encore dépendre de la branche de laquelle on découle, sur laquelle on remonte ou de celle dont on re-descend.

Ma Belgique, c'est définitivement un pays sans fin.

93315
Citation :
Devant la boutique wallone, il est écrit "ici on parle français" et devant celle flamande, il est écrit "ici on ne parle pas, on travaille"
Et pour faire bon poids, un pléonasme Belge :
Les primitifs flamands..


Je suis en Belgique depuis plus de 13 ans, et certes, c'est un pays compliqué, mais j'ai jamais rien lu de tel. Je travaille tous les jours avec des flamands et des wallons, on peut reconnaitre que les flamands parlent mieux français que les wallons ne parlent flamand mais dire qu'il y a une animosité, je pense que ça parle surtout aux vieux cons des 60's.

Je ne sais pas si ton post était ironique mais bof quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93316
C'est une vieille histoire drole qui date au moins de quand j'etait mome... Ce qui commence a faire.
93317
+ Hit !

x
Hors sujet :
À moi, elle m'apporte toujours sa même dose de baume-au-cœur lorsque je la rencontre.



=> Réponse sans question qu'un Afien aurait pourtant :

Je n'en dirais pas autant de Monsieur Bru, écrivant sans vergogne ni coup férir : "Wallon" ou : "Flamand" sans majuscule s'agissant de personnes :oops2:.
93318
Citation de JohnnyG :
C'est une vieille histoire drole qui date au moins de quand j'etait mome... Ce qui commence a faire.


Mais non, mais non. Tu est très jeune. En pleine forme. Tu as tout l'avenir devant toi. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93319
Je ne mets jamais de majuscules pour des appartenances ethniques ou nationales. Considère ça comme un choix inébranlable. Et que ça te défrise ou non, je continuerai.

C'est un peu comme ta license artistique, mais un poil plus politique et engagé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93320
Citation de jensouniev :
Citation de JohnnyG :
C'est une vieille histoire drole qui date au moins de quand j'etait mome... Ce qui commence a faire.


Mais non, mais non. Tu est très jeune. En pleine forme. Tu as tout l'avenir devant toi. :clin:

C'est bien essayé mais mon corps me rappelle que ce n'est pas aussi vrai que ça....