Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 678 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92821
92822
Du coup, "divertissant" n'est pas forcément le terme le plus approprié... .
92823
92824
Une bonne histoire de merde. Tout ça pour des champignons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92825
Big up à -dulciné d'avoir retrouvé le post :bravo:

Le pauvre Picto a traîné longtemps cette histoire... bisou à lui quand il passe (je sais qu'il passe des fois)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 22:08:10 ]

92826
J'espère que le furieux a pris cher, histoire qu'il comprenne que la violence ne paie pas!
92827
Vu la façon dont l'histoire a été relayée par Picto, je ne peux que penser que "le furieux" a surtout un sacré problème psy.
Du coup, j'espère surtout qu'on l'a soigné. Parce que foutre en taule des gens dont le problème est principalement des problèmes psy, ça n'est une solution pour personne.
C'est hélas celle qui est le plus souvent employée en France.
Un gardien de prison (une maison d'arrêt) m'avait dit "la moitié de nos pensionnaires n'ont rien à faire ici et devraient être en HP".
92828
Oui, l'hôpital psychiatrique, on peut considérer que c'est "prendre cher"..
92829
Oui, la psychiatrie en France c'est désastreux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92830
Citation :
Un gardien de prison (une maison d'arrêt) m'avait dit "la moitié de nos pensionnaires n'ont rien à faire ici et devraient être en HP".

ouaip et des SDF qui "profitent" du moment pour se sevrer sous un toit au chaud.
misère

ah, Byzance...