Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 668 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92801
Perso j'en consomme beaucoup depuis des années achetés à un producteur local. Je n'ai jamais envisagé de les éplucher, ça ne doit pas être facile en plus :?!:. Je me contente d'un rinçage rapide pour enlever les quelques grains de terre sableuse qui restent parfois. Mais souvent il n'y aurait même pas besoin. :clin:
92802
Je confirme. Chez moi non plus, on n'a jamais épluché les champignons de Paris..
92803
92804
Pas mieux
92805
Quelle unanimité! Il semble que tu puisses y aller sans crainte Djeeloo! :mrg:
92806
heureux de vous lire, parce qu'avec mon ex fallait les éplucher hein, pourquoi? PARCE QUE C'EST COMME ÇA!!! lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92807
Comment on épluche un champignon ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92808
ça mériterait un tuto youtube

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92809
will_bru > Ben il y a une fine peau qu'on peut retirer avec un couteau. Selon le type de champignons c'est préférable ou dispensable..

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:08:48 ]

92810
Bah moi si j'épluche un champ' je perds la moitié de la chair avec :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...