Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 075 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93351
:bravo:

Merci pour cette confirmation.
Pas que je doutais. Mais un "+1" est toujours un "+" rassurant.
93352
Petite précision, je mets systématiquement le "nettoyant injecteur" dans le plein de gasoil.
Je ne sais pas si c'est indispensable (c'est ce que mon garagiste m'avait conseillé), mais comme ça a été efficace la première fois, je ne change pas une équipe qui gagne. :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

93353
Là, comme le réservoir est à sec, je compte commencer par un demi-plein avec le produit-miracle, puis recommencer après décrassage avec cette fois le plein avant le contrôle....
Puis, tout comme indiqué.

Y'a forcément une dose de pifométrie, dans l'affaire :mrg:
93354
Tu nous diras si ça se passe bien, auquel cas je redirigerai ces bons conseils vers un collègue qui a aussi une diésel en fin de vie. Merci pour lui! Plus on fait d'heureux, plus c'est bien!
93355
:clin:

Oui, c'était automatiquement prévu.
Je vous tiens au jus en principe dans les 15 jours.
93356
Foutre la voiture à la casse.
Acheter un vélo.
93357
Moi avant chaque contrôle je vais à Clermont-Ferrand, ça fait 1h de côtes que je monte en troisième, ça fait sortir des nuages de fumée noire (vaut mieux pas être derrière moi à ce moment là :oops2: ) et puis après je dépose la voiture au CT. À chaque fois ça passe en étant très en dessous de la limite.

La caisse a bientôt 30 ans mais elle est fiable et comme elle sert très peu, je n'ai pas le projet d'en changer (je pars du principe qu'utiliser les transports en commun et le vélo est plus utile).
93358
Citation de Lola Tance :
Foutre la voiture à la casse.
Acheter un vélo.

Perdre son travail parce que 3h de velo par jour pour aller bosser c'est pas jouable.
Quand on a un vieux vehicule qu'on tient a faire rouler c'est pas vraiment un choix que de l'avoir....
Tout n'est pas aussi simple.
93359
Oui évidemment c’est pas si simple.

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 12:10:22 ]

93360
Depuis que je n'ai plus d'auto, je m'en sors assez bien avec les transports parisiens. Mais je dois me faire livrer le moindre achat un peu encombrant et surtout, je ne pars plus en vacances..

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 12:13:06 ]