Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 922 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93131
Je comprends pas la question, tu peux décrire ton besoin un peu plus?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93132
:8) Tu n’as pas la réponse.
93133
Sisi, Mais je crois pas qu’elle va lui plaire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93134
Un classeur Libre office, classement par code postal ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93135
durable-fichiers-telindex-flip-rotatif-fiches-contact_86068-00J.jpg

Je sens que Will va perdre patience :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93136
Moi je dis, ça dépend.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93137
Disons que, s'il amenait quelques précisions sur la tache qu'il compte effectuer, ça nous aiderait à l'aider. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 21:43:31 ]

93138
Citation de Will Zégal :
Quelqu'un connait une méthode ou un logiciel permettant de classer des données par géolocalisation ?

Comment obtenir la distance entre deux points connus en longitude et latitude
https://geodesie.ign.fr/contenu/fichiers/Distance_longitude_latitude.pdf
93139
Le besoin est basique. Quand je fais une date, j'essaye d'envoyer systématiquement un SMS à mes.contacts des environs.
Jusqu'à présent, je le faisais en sélectionnant à la main les destinataires dans mon carnet de.contacts.
Très long, donc finalement pas fait si souvent. Moralité, je me fais engueuler après dans le genre "pourquoi t'as pas prévenu que tu jouais dans ma ville ?"
J'ai choppé une appli pour gérer les envoies en masse de SMS qui me permet de faire des groupes de destinataires.
Je voudrais donc faire des groupes genre 20 km autour de [nom de ville]
Au lieu de tout me taper à la main (j'ai autour de 2500 contacts), je cherche un moyen de trier au moins les contacts dont la ville de résidence est renseignée.
93140
Peut-être peux-tu créer déjà dans tes contacts des groupes par département. C'est chiant à faire, mais une fois que c'est fait... Et à la rigueur quelques autres groupes pour les grandes agglomérations.

Sinon, peut-être une piste là : https://larevuetech.fr/sms-geolocalises-demultiplier-taux-de-clics/

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.