Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 683 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93301
Citation :
Paraît qu'il y a des trucages, avec un pti tuyau caché sous le sesque et relié à une poire contenant du lait concentré ou autre substance visuellement spermique.

J'allais le dire aussi ...
à moins que ce ne soit une ruse de notre ami pour nous faire causer de trucs comme ça sur AF :oops2: :clin: :facepalm:

(-;  Sois Funk  ;-)

93302
Citation de darinze :
Ce serait pas d'Ovidie dont tu parles Storky ? ;)

ouais ptet bien, tu sais dans des vidéos à la con de facebook, un truc genre Combini ..
93303
Ah dommage, me disais que c’était bien, parce que pauvres gamines qui se prennent le truc en pleine gueule… mais si c encore plus dégueu…

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93304
Citation de BBmiX :
à moins que ce ne soit une ruse de notre ami pour nous faire causer de trucs comme ça sur AF :oops2: :clin: :facepalm:

Ben, depuis que la politique est interdite .... :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93305
Et je ne suis pas votre ami :lol:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93306
Si je résume bien : l'on ne peut pas parler de fesses, on ne peut plus rigoler des donzelles, ne jamais se moquer des cousins de couleur ou de mœurs désormais reconnues et ne prononcer ni "droite" ou "gauche" sous aucun prétexte gainsbouro-hardyesque.



Force Grâces soient rendues à AF : les blagues "belges" sont encore autorisées :bravo:
93307
Citation de Hit ! :
les blagues "belges" sont encore autorisées :bravo:

Euh, les wallonnes, la flamandes, ou les deux ? On ne voudrait pas choquer la communauté. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93308
Sur Mac, on peut naviguer entre les applis avec command+tab. Mais j'aimerais naviguer entre les fenêtres (comme sur PC avec Win+Tab) et pas seulement entre les applis.
C'est à dire que si j'ai plusieurs fenêtres ouvertes dans mon navigateur ou plusieurs documents dans LibreOffice, pouvoir passer de l'une à l'autre.
Comment je fais ?
Merci.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 14:49:32 ]

93309
Citation de Will Zégal :
j'aimerais naviguer entre les fenêtres (comme sur PC avec CTRL+Tab)

Mmmmmmh, CTRL+TAB sur PC passe d'un bureau virtuel à un autre.
Pour passer d'un document à l'autre au sein d'une même appli, ce n'est pas forcément standardisé.
- dans un navigateur Firefox ou Chrome, on passe d'un onglet à l'autre avec CTRL+PG UP ou CTRL+PG DN, mais sous réserve que l'on n'est pas dans une zone d'édition de texte
- idem dans un classeur Excel pour passer d'une feuille à l'autre
- sous Paint Shop on passe d'une image à l'autre par CTRL+F6 (ou CTRL+SHIFT+F6 pour changer le sens)

Bref j'ai bien peur que ce soit un peu au petit bonheur la chance.....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 14:41:24 ]

93310