Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 280 réponses
  • 654 participants
  • 3 040 513 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93801
Non, mais si on dit rien, souvent ils rappellent juste derrière, pensant à un problème de communication.
93802
Ecoute sonichou, au lieu d'inventer des âneries, fais-le.
Aucun ne rappelle "juste derrière". Aucun. Ils viennent de prendre un vent glacial de 15 secondes à bégayer "Monsieur daRinze ? Monsieur daRinze ? Allô ? Allô ? Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez Monsieur daRinze ?". Ils comprennent clairement qu'ils auront le même s'ils rappellent "juste derrière". Ils ne rappellent pas. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 17:17:09 ]

93803
Citation de darinze :
"Monsieur daRinze ? Monsieur daRinze ? Allô ? Allô ? Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez Monsieur daRinze ?"

Et pendant ce temps, tu fais quoi? Ma méthode est plus vite réglée et je ne comprends pas pourquoi tu veux à tous prix que j'en change. Garde celle qui te convient et moi la mienne et tout le monde est content.. :bise:

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 17:59:07 ]

93804
Surtout ils n'ont pas le droit de rappeler, c'est du harcèlement. Enfin tant que c'est avec le même numéro ...
93805
Pourtant, j'ai déjà eu des cas manifestes de démarcheurs rappelant. Et sur mon portable, j'ai tous les jours des appels "sans laisser de message" avec mention "2 appels" voire "3 appels". J'ai même eu un cas d'un démarcheur qui n'était pas content de ma reponse et qui m'a rappelé pour me passer un savon. J'ai raccroché. Le lendemain il m'a appelé une troisième fois comme si de rien n'était pour me fourguer son truc. Même punition.

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 19:14:46 ]

93806
Ben tu vois il a raison Darinze : ta méthode elle marche pas :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93807
C'était avant que je ne l'aie mise au point.. :clin: Quant à mon portable, il est toujours fermé, donc pas de réponse.

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 09:45:06 ]

93808
Perso, je prends le même accent que celui ou celle qui m'appelle en leur disant moi aussi, je suis un centre d'appel. Je leur pose 2 ou 3 questions, leur demande leur coordonnées style formulaire, et paf ça raccroche. 2 ou 3 fois de suite, plus personne ne me démarche. :bravo:

Caca In -> Caca Out

93809
Ah ouais pas mal, elle est bonne celle-là. La prochaine fois qu'on m'appelle je leur propose des panneaux photovoltaïques remboursés par la prime écologique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93810
Ah ! Tiens. C'est une idée, ça. J'ai justement tout un lot de revues informatique périmées à fourguer. J'essayerai la prochaine fois.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.