Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 666 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93401
Le premier degré de sonic face à l'humour de darinze, c'est un choc de civilisations.

ah, Byzance...

93402
Bref, le stop n'est pas une issue crédible pour mes vacances. En plus, en voyageant en stop, on ne peut pas choisir soi-même la musique à écouter dans la voiture..
93403
Citation de jensouniev :
Citation de Will Zégal :
modèle petit budget

Avec une fourchette de prix, ça aiderait ceux qui s'y connaissent (pas moi) à mieux cerner ton besoin. Tu comptes y mettre combien ?

Difficile de répondre : c'est dans les investissements de la structure pour laquelle je travaille. On doit faire rentrer un certain nombre de choses dans un budget et donc ce qu'on mettra dans un truc, on le mettra pas dans d'autres. En même temps, il faut qu'il réponde aux critères sinon il ne servira pas.

Le but est de faire des ateliers MAO sans que les participants se retrouvent à 7-8 autour d'un simple écran d'ordi portable. :mrg:
Faut que ça marche dans une salle qui ne soit pas dans le noir.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 16:48:53 ]

93404
Question : Savez vous si il existe un système qu'on peut ajouter à un ordinateur pour régler automatiquement la luminosité des écrans ? J'imagine par exemple un capteur de luminosité qui se branche en USB, et qui permettrait d'utiliser la fonction de luminosité automatique de windows.

Pour l'instant j'utilise cette petite application sympa https://twinkletray.com qui ajoute un icône dans la barre de tache et me permet de régler manuellement la luminosité sans avoir à toucher aux paramètres de mes écrans, mais voilà, j'aimerai que ça le fasse automatiquement comme n'importe quel smartphone sait le faire.
93405
Peut-être à partir d'une webcam...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93406
Tu as le soleil qui tape sur ton écran à certaines heures de la journée, monitoringval? Moi aussi. Sur les Mac Books on peut faire que l'écran règle sa brillance automatiquement, mais je trouve ça pas pratique ni agréable. L'écran s'adapte sans cesse et ça fait des sauts de luminosité assez pénibles. Je préfère nettement régler la luminosité deux fois dans la journée avec le petit utilitaire idoine.
93407
Moi j'utilise des rideaux :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93408
Mais t'es un putain de génie Will :8O:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93409
:oops2:

Oui je sais, on me le dit souvent :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93410
Citation :
Tu as le soleil qui tape sur ton écran à certaines heures de la journée, monitoringval?


Oui, j'ai le soleil qui tape sur mes écrans à certaines heures de la journée, mais ça ne me dérange pas plus que ça car j’allume très peu mes écrans la journée et que j'ai des rideaux manuels qui me permettent de régler rapidement le problèmes de reflets sur les écrans.
Je cherche plus quelque chose qui va s’adapter automatiquement à une luminosité ambiante constante, comme un jour nuageux, ensoleillé avec un rideau tiré, ou de nuit en fonction des différentes ambiances du home studio, ambiances du HS qui va de multiples éclairages à la nuit total.
En pleine nuit, j'aime quand mes écrans ne sont pas plus lumineux qu'une bougie, mais j'ai quand même besoin de voir quelque chose le jour.

Citation :
Peut-être à partir d'une webcam...


?