Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 564 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 667 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93601
x
Hors sujet :
Erf, tout comme arf, sont des onomatopées qui expriment l'embarras, la consternation...
93602
Et "FCA" c'est quoi qu'ça veut dire ? :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93603
Je vote pour Foutu Correcteur Automatique

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93604
Ah OK merci :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93605
Attend la confirmation de Hit avant de me remercier, ça n'est qu'une hypothèse.:D:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93606
Citation de Point-virgule :
5923445.png

Comparaison des taux d'homicides par arme à feu (barres rouges) et sans arme à feu (barres vertes) dans les pays à hauts-revenus de l'OCDE pour l'année 2010 (les pays sont classés selon leur nombre total d'homicides).


+3.1415927


x
Hors sujet :

Hit, si tu pouvais mettre en sommeil le correcteur analogique, ça ferait du bien bien souvent.
93607
24 décembre 2023. La veille de noël. Mais cela ne l'arrêtera pas. Hit ! (attention à l'espace, il y tient) vient de voir passer une faute sur le forum du pub des gentilhommes (il ne voit pas l'intérêt d'user d'un anglicisme abscon) d'audiofanzine (encore des anglicisme, mais soit, il passera dessus, c'est une marque après tout).

Un quidam sans culture avait omis l'espace entre le dernier mot de la phrase et le point d'interrogation. Une faute impardonnable. Faisons fi des usages sur les réseaux sociaux, cet affront à la langue française ancestrale et pure doit être lavé.

Il poste une rectification.

Les réponses outragées l'amuse. Il sait au fond qu'il a raison. Jusqu'à la prochaine révision officielle du français (faut-il une majuscule ? Il ne sait plus mais soit). Tout écart sera considéré comme une faute impardonnable et répréhensible.

Depuis, nous savons par des voix éparses qu'il ère sur le forum de guitariste.com. Et qu'il semble en pleine dépression. Le courage devra être son arme suprême. La masse des incultes ne passera pas ses fourches caudines.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93608
S'il déprime faut pas qu'il s'embête avec toutes ces fautes qui sont des manquement à l'un des principes essentiels de la charte : écrire en bon françois. Je lui suggère de se délester de cette tâche épuisante en la transférant aux modos via le bouton le-pub-inclassable-5924057.gif

Ils en seront ravis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 18:23:18 ]

93609
Citation de will_bru :
Les réponses (...) l'amuse.
il ère sur le forum (...)

Toi tu vas morfler si tu le provoques :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 18:38:46 ]

93610
Ah oui je sais je l'ai vue, mais pas éditée. Punk un jour, punk toujours.

Edit : J'avais vu la première, pas la deuxième, elle est vicieuse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 18:44:19 ]