Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 280 réponses
- 654 participants
- 3 040 610 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
iktomi
Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle. (exactement le même argument pété balancé à la gueule de beaucoup de prostituées)
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 20:49:16 ]
darinze
Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle.
Ça c'est vrai. Mais faut pas la faire à l'envers en rajoutant "... donc ça justifie que...", parce que ça ne justifie pas tout, justement.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
iktomi
Je dis juste depuis plusieurs posts de pas taper sur la gueule de la personne qui appelle.
Bizarre cet échange venant de toi...
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 20:55:03 ]
iktomi
Je suis militant animaliste depuis plus de 15 ans, végane jusqu'au bout de mes carences en steak, et je défend quand même les humains exploités des abattoirs. J'explique même les pires comportements tortionnaires et barbares que tout le monde feint de ne jamais avoir vu dans ces lieux. Je l'ai fait ici sur AF il y a pas si longtemps. Est-ce que je justifie le marché de la bidoche ce faisant pour autant, vous croyez ?
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 21:01:29 ]
darinze
A quel moment mas-tu vu justifier ce genre de service de merde ?
C'était probablement pas évident vu ma réponse mais j'abondais dans ton sens...
jensouniev
Citation de iktomi :Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle.
Ça c'est vrai. Mais faut pas la faire à l'envers en rajoutant "... donc ça justifie que...", parce que ça ne justifie pas tout, justement.
Ça dépend de quel point de vu on regarde ça.
Du côté de
Du point de vue de l'employé, quand la bouffe des gosses et en jeu, ou le loyer de son logement d'étudiant, faute de mieux j'irai faire tartir mes contemporains au téléphone. Je serai peut-être même capable, en dernier recours, d'aller tuer des bœufs dans un abattoir, effectivement. Après, l'inverse, je ne sais pas. Emmerder les bœufs sur leur smartphone, c'est quand même vache.
Pas contre, ....
Non, quand même pas.
Edit : posts croisés.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 21:20:24 ]
iktomi
On est donc d'accords : vivement que la prospection (la recherche de nouveaux clients) par téléphone soit aussi interdite que par mail.
Anonyme
(Je suis d'accord avec toi aussi iktomi, si mon message précédent était ambigu)
darinze
- < Liste des sujets
- Charte