Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 861 254 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93771
Le chantage à l'emploi c'est un argument à réserver aux exploiteurs, pas aux exploités.
Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle. (exactement le même argument pété balancé à la gueule de beaucoup de prostituées)

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 20:49:16 ]

93772
Citation de iktomi :
Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle.

Ça c'est vrai. Mais faut pas la faire à l'envers en rajoutant "... donc ça justifie que...", parce que ça ne justifie pas tout, justement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93773
A quel moment mas-tu vu justifier ce genre de service de merde ? J'ai même laissé entendre que j'aimerais que le démarchage téléphonique soit enfin interdit.
Je dis juste depuis plusieurs posts de pas taper sur la gueule de la personne qui appelle.
Bizarre cet échange venant de toi...

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 20:55:03 ]

93774
Le besoin de bouffer justifie beaucoup.

ah, Byzance...

93775
Rha ne faites pas une Vallsite anti-sociologie par pitié.
Je suis militant animaliste depuis plus de 15 ans, végane jusqu'au bout de mes carences en steak, et je défend quand même les humains exploités des abattoirs. J'explique même les pires comportements tortionnaires et barbares que tout le monde feint de ne jamais avoir vu dans ces lieux. Je l'ai fait ici sur AF il y a pas si longtemps. Est-ce que je justifie le marché de la bidoche ce faisant pour autant, vous croyez ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 21:01:29 ]

93776
Citation de iktomi :
A quel moment mas-tu vu justifier ce genre de service de merde ?

C'était probablement pas évident vu ma réponse mais j'abondais dans ton sens... :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93777
Citation de darinze :
Citation de iktomi :
Tu sais pas forcément à quel point tu renierais tes principes pour éviter que tes gosses crèvent la dalle.

Ça c'est vrai. Mais faut pas la faire à l'envers en rajoutant "... donc ça justifie que...", parce que ça ne justifie pas tout, justement.


Ça dépend de quel point de vu on regarde ça.

Du côté de l'exploiteur l'employeur, rien ne justifie en effet de monter une boite dont le but avoué sera d’escroquer de vendre avec des méthodes douteuses insistance des produits inutiles dont on peut probablement se passer à des gogos personnes facilement abusables influençables. Sauf, de son point de vue, le profit maximal.

Du point de vue de l'employé, quand la bouffe des gosses et en jeu, ou le loyer de son logement d'étudiant, faute de mieux j'irai faire tartir mes contemporains au téléphone. Je serai peut-être même capable, en dernier recours, d'aller tuer des bœufs dans un abattoir, effectivement. Après, l'inverse, je ne sais pas. Emmerder les bœufs sur leur smartphone, c'est quand même vache.

Pas contre, ....

Non, quand même pas. :mrg:

Edit : posts croisés.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 21:20:24 ]

93778
J'ai vu l'abondement (?), mais la suite me laissait penser en effet à un reproche d'excuser l'existence du démarchage.
On est donc d'accords : vivement que la prospection (la recherche de nouveaux clients) par téléphone soit aussi interdite que par mail.
93779
Comme le dit jensouniev, selon qu'on est petit ou gros, en général les torts penchent plutôt vers les gros.
(Je suis d'accord avec toi aussi iktomi, si mon message précédent était ambigu)

ah, Byzance...

93780
On est bien d'accord de fond en comble iktomi ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.