Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 116 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93751
faudrait commencer par dire adieu au lieu d'au revoir, sinon ça va continuer !

je suis ceinture blanche de judo

93752
A une époque, quand je leur parlais encore, je leur disais qu'ils m'embêtaient, que j'étais pile en train de finir de découper ma femme.
Et je raccrochais.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93753
Oui, j'ai aussi fait toutes les blagues possibles et imaginables. Mais maintenant je préfère être bref et poli car je n'ai rien contre les pauvres gus qui n'ont rien trouvé de mieux comme métier. Métier que j'ai d'ailleurs effectué quand je vendais l'Encyclopédia Universalis, et c'était pas de la tarte. Donc "ça ne m'intéresse pas au revoir!" ça prend exactement une seconde et ça reste le plus efficace en restant aimable.
93754
Pendant un temps je répondais que la personne qu'ils voulaient joindre était décédée... ça ne marche pas non plus. :mrg:
Depuis longtemps je décline poliment en m'arrêtant toujours à la première méprise d'information (il y en a toujours une), notamment parce-que la personne qui appelle est avant tout un employé tenu au chiffre dans un boulot de merde faute de mieux.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 17:03:14 ]

93755
Si vous leur répondez, vous entrez dans leur jeu, si vous entrez dans leur jeu, ils continueront à appeler - ou du moins à conserver votre numéro sur la liste.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93756
Pour ça, "ça ne m'intéresse pas, au revoir" avant qu'ils aient le temps d'en placer une, ce n'est pas rentrer dans leur jeu.
93757
x
Hors sujet :
:mrg: darinze, le coup de la femme découpée... :mrg:

- - - - - - -

- Feue une personnage âgée de ma connaissance prenait de suite un accent d'Afrique du Nord : "Ah disoli, Missieu et Madame il est pas là !
Efficace.

- Quant à moi (on en avait déjà parlé ailleurs), ce serait : "Vous m'avez fait peur : j'ai cru que c'était l'organisme de recouvrement de crédits qui m'appelait une fois de + ...
Un pote le faisait.
Redoutable.

- Mais, de toutes, la technique ultime nous vient de l'homme à la cravate à l'effigie de Jean-Sebastien Bach : vaquer à ses occupations !

Enfin Bref.
On aura trouvé l'astuce pour transformer momentanément ce topic en : "Les réponses qu'on a aux questions qu'on ne nous a pas posées :D:

93758
On a essayé quand les filles étaient petites (3-4 ans) de leur passer les démarcheurs. Au bout d'un moment, c'était assez drôle de voir la puce nous rendre le combiné en disant "C'est cassé" parce qu'il n'y avait plus de bruit dedans.

Variante :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93759
Une piste ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93760
Citation de darinze :
Si vous leur répondez, vous entrez dans leur jeu

Pour la personne que tu as au bout du fil, c'est pas un jeu, c'est souvent le seul boulot qu'elle a pu trouver pour payer son loyer et la bouffe. (une variante de l'abattoir chez nous)

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:05:28 ]