Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 520 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 343 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93761
Ces personnes sont elles payées au temps passé au téléphone (auquel cas, on peut s'amuser un peu) ou au nombre de trucs vendus (auquel cas, il vaut mieux écourter par humanité) ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93762
Faut pas rêver: en général, c'est au nombre de produits qu'elles auront réussi à placer. Comme je ne suis pas preneur, autant ne pas leur faire perdre du temps. A moins de tomber sur un super commercial qui se la pète, et là, on peut s'amuser un peu si on a le temps.
93763
Non c'est au nombre d'appels (pire, d'appels réussits, mais le nombre total compte aussi), le rendement brut quoi.
Donc plus vous "jouez" avec et plus elles sont en difficulté, c'est pour ça qu'elles coupent court quand elles savent que c'est mort.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:20:41 ]

93764
La vidéo "quand t en as marre ": super drôle en effet de feindre être une personne désespérée. Super super drôle pour la personne au bout du fil.

ah, Byzance...

93765
Je vois un schéma similaire avec certains comportement en ligne : "on" oublie que derrière l'appel qui emmerde (bien peu, quand même), derrière le commentaire un peu irritant (parfois), il y a un gens comme soi, et "on" s'attaque au facteur d'agression, à la fonction antagoniste...
C'est entre autre pour ça que je me bat depuis bien 20 ans contre l'emploi du terme "virtuel" définissant tout ce qui aurait un rapport avec un dialogue via internet, comme si c'était plus "virtuel" qu'une visio, un mail, un sms, un appel téléphonique ou un courrier papier... (sachant que maintenant quasiment tout transite via internet)

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:34:33 ]

93766
Quand j'étais à la Britannica, on pouvait passer 250 appels, on ne touchait pas un rond. On n'était payé que sur le nombre d'encyclopédies vendues. Le paiement au nombre d'appels, c'est plutôt dans les instituts de sondage il me semble. Je ne crois pas qu'un type qui fasse beaucoup d'appels mais ne place jamais rien soit payé.. (Ce n'est pas forcément un produit à vendre, souvent c'est de prendre un rendez vous à domicile pour un commercial.)

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:48:00 ]

93767
Il sera mieux payé qu'un type passant un appel de 8 heures aboutissant à une vente unique... Parce-que malgré le coté ultra responsabilisateur de ce genre de boulot de merde, ils savent bien que ça dépend aussi de la personne appelée, au moins un peu. Et donc le mec qui appelle beaucoup, il a un potentiel de beaucoup de ventes.
N'oubliez pas que ce sont quasi toujours des centrales d'appel en sous-traitance, et pour beaucoup basées en Afrique.

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 18:40:57 ]

93768
Chez moi ça fait des années que nous n'avons plus de téléphone fixe.
Donc tous les appels passent par le portable et si je connais pas le numéro je décroche pas et ne rappelle jamais si pas de message.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

93769
Citation :
Chez moi ça fait des années que nous n'avons plus de téléphone fixe.
Donc tous les appels passent par le portable et si je connais pas le numéro je décroche pas et ne rappelle jamais si pas de message.


Pareil. En virant la ligne fixe on est passé de 20 appels/semaine à rien.

Ca soulage.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93770
Citation de iktomi :
c'est souvent le seul boulot qu'elle a pu trouver pour payer son loyer et la bouffe

Le chantage à l'emploi n'est absolument pas un argument, tout au plus un puéril prétexte.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.