Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 109 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93781
En tous cas moi aussi ça fait longtemps que j'ai dégagé le fixe, 100% de démarchage commercial et/ou potentielle arnaque. Trop stressant pour mes petits nerfs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93782
Mon téléphone est en bloctel, donc les gens qui m'appellent sont dans l'illégalité.
Pendant une période, je demandais aux gens de me dire le nom de leur boîte. Pas le nom de la boîte pour le compte de qui ils appellent, mais celui du centre d'appel, leur employeur.
- Pourquoi ?
- Pour savoir contre qui déposer plainte.
- clic

ça a pas mal calmé les appels mine de rien.

J'evite de faire chier les gens que j'ai au bout du fil. Par contre, mon petit jeu ces derniers temps est de faire chier leurs boîtes. Quand j'ai 5 mn devant moi, je réponds favorablement à leurs question et accepte des RDV de commerciaux.

Bon, l'adresse que je leur donne est à 50 mn de chez moi, dans le trou le plus paumé que j'ai pu trouver au centre du département le plus loin possible des axes principaux et des villes moyennes. ça les occupe.
La semaine prochaine, je vais ainsi avoir gratuitement un hangar agricole équipé de panneaux solaires. Quelle chance !

A la grande époque de l'isolation à 1€, il y en a quelques uns que j'ai envoyé faire des devis pour des poulaillers industriels.

[ Dernière édition du message le 24/01/2024 à 09:34:32 ]

93783
N'ayant pas un portable digne de ce nom, je n'utilise pratiquement que mon fixe (de toutes façons je ne souhaite pas être appelé quand je ne suis pas chez moi). Les appels commerciaux ne me gênent pas trop, tant ils sont expédiés rapidement. Et puis quand j'ouvre mon portable, je vois que j'ai dix appels de numéros inconnus n'ayant pas laissé de message. Donc fixe ou portable, ça semble revenir une peu au même..
93784
Si tu veux les envoyer plus loin, Will, il y a cette adresse qui est très bien pour ça :

Serre de la faye
07320 Le Pouzat

En octobre, c'est parfait. Il ne crèveront pas de faim s'ils aiment les myrtilles et les girolles. Il y a une belle vue. Et les renards sont sympas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93785
Effectivement ça a l'air cool.
Je vais avoir du mal à leur faire croire que c'est dans le Morbihan, par contre.
93786
27 Rue Résistant Francois Santoni, 20134 Palneca, France ... là, faut y aller ... :)

Caca In -> Caca Out

93787
A la nage, avec le matos d'escalade dans le dos. Bien vu. 10 points pour toi, Fmarine. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 16:56:17 ]

93788
Je me demande si les commerciaux sont payés plus quand ils doivent atteindre une adresse pareille..
93789
Citation de Fmarine :
27 Rue Résistant Francois Santoni, 20134 Palneca, France ... là, faut y aller ... :)

Si tu viens de Ciamannacce, c'est pas bien loin.
93790
on le dit.

Alain Souchon n'est pas un film