Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 847 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94251
Pour les noms réutilisés ou approchant ça semble quand même à géométrie variable, j’ai l’exemple du jeu Ion Maiden qui s’est vu forcé de trouver un nouveau nom, bien que ça n’ait rien à voir avec la musique.
94252
Les questions auxquelles (...).

Est-ce bien normal si je n'ai rien compris, mode lapin-dutou, au message de dulci' ?



x
Hors sujet :
- dada' => :mrg:

- Wz' : point n'est besoin, hélas ! cent fois, de re-préciser l'étendue de mon ignorance en cette matière. Spa pour dire, spour "répondre", vu que j'suis là.
94253
x
Hors sujet :
Citation de Hit ! :
"répondue" !? :8O:

C'est une référence à cette vidéo de l'internet. 30ème seconde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94254
x
Hors sujet :
Reçu, lu.
Mais point revu.
Mercu pour le mitageus parfaitement minutussu.


Ah que Consternatu, le Hitu !
Ah que De omni re scibili et quibusdam à l'issue.
94255
Citation de ·dulciné :
j’ai l’exemple du jeu Ion Maiden qui s’est vu forcé de trouver un nouveau nom, bien que ça n’ait rien à voir avec la musique.

Ça se comprend dans le sens où beaucoup auraient pu croire que le jeu avait un rapport direct avec le groupe, c'eût été à la limite de la tromperie. Cela dit, le groupe Iron Maiden a lui même repris le nom d'un autre groupe ayant existé précédemment. Mais ce dernier n'étant pas très connu, ça n'a pas posé de problème.

[ Dernière édition du message le 18/05/2024 à 09:52:32 ]

94256
Après s'il y a déjà un groupe qui s'appelle les originals ben tu changes ton nom de groupe en les new originals. Après si l'autre groupe splitte tu peux reprendre les originals mais à quoi bon ? :mrg:

(David St Hubbins dans une interview de Spinal Tap)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94257
x
Hors sujet :
Avant, tu changes pas de nom.
Et encore avant l'avant, ben tu conserves l'original.
94258
Ok Sophie d'

ah, Byzance...

94259
Avez vous déjà expédié un synthé ou acheté un synthé, d'occase, avec envoi ?
Je me sépare dun microKorg j'ai mis remise en mains propres mais peut être que la possibilité d'expédition facilitera la vente.
Alors, plutôt La Poste avec une assurance ?
J'ai jamais eu de souci avec mondial relay, pour les petits trucs, mais bon ...
Merci .

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 15:00:21 ]

94260
Alors, c'pas tout-à-fait un synthé mais j'ai expédié un clavier maître midi 49 touches, le Novation Impulse 49 donc, d'occasion par Colissimo. L'acheteur était d'accord pour prendre les frais à sa charge, 15 euros, le poids était à 5kg. J'avais la boîte et les protections en polystyrène d'origine. Je ne me souviens pas avoir rajouté davantage de protections. J'ai pris du gros scotch de déménageur pour sceller la boîte ; l'acheteur l'a bien réceptionné dans l'état d'envoi et dans les temps.

Au bureau de poste, l'employée m'a fait une remarque, elle m'a demandé si je ne voulais pas davantage masquer la nature du produit sur le carton, parce qu'elle m'a dit qu'il y avait des des vols qui arrivaient sur ce genre d'objets. Je lui ai répondu que c'était une occasion d'une valeur somme toute peu élevée, donc peu de chances que ça se produise.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 16:21:50 ]