Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 855 476 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94261
Inversement, j'ai reçu un clavier maître acheté d'occase que le vendeur a expédié aussi en Colissimo. N'ayant plus la boite d'origine, il l'avait bardé de plusieurs épaisseurs de plastique à bulles, puis de carton, le tout bien fermé par du scotch d'emballage au point que j'en ai un peu bavé pour extraire le clavier. Mais il n'y a eu aucun souci.
94262
Il faut vraiment faire des emballages blindés pour les synthés. J'en ai envoyé/reçu quelques uns (dont un est arrivé avec les flancs tout pétés) et j'évite au maximum, surtout pour l'achat, il faut vraiment faire confiance au vendeur pour l'emballage.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94263
C'est vrai que dans mon histoire le vendeur a assuré, mais on n'a pas de garantie que les colis soient toujours aussi costauds. J'avoue qu'avant de le recevoir, je n'étais pas très rassuré. Par contre, c'est pour dire que quand on est l'expéditeur, si on emballe bien la chose, ça doit pouvoir passer par la poste.. En tous cas, ça a marché pour nous.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 17:28:54 ]

94264
Ben, sur AF, Looper ne s'occupe-t-il pas aussi de cet aspect ? Si le produit est reçu en mauvais état, on peut refuser la transaction.
94265
94266
Merci pour vos réponses.
J'abandonne la musique pour un moment, ça m'empêchera pas de grattouiller une guitare acoustique de temps à autres.
Belle journée à tous.
94267
Tu abandonnes la musique? J'espère que c'est un choix de ta part et que ce n'est pas seulement contraint et forcé. Si c'est une nouvelle vie qui se présente à toi, je te souhaite qu'elle soit heureuse. :clin:
94268
Hello,

j'essaye de remettre en service un vieux Galaxy S5. Il fonctionne, pas de souci.
Mais quand je veux remetttre mon compte Google, j'arrive à une étape où il me demande de rentrer le numéro associé au téléphone. Ce que je ne veux pas faire puisqu'il n'y a pas de carte SIM ni de numéro.
Ni les boutons "ignorer", ni "autres options" ne fonctionnent. Cela reste bloqué sur la page. Quelqu'un a t-il une solution ?

Notez que je valide bien l'ouverture du compte par la notification reçue sur mon téléphone principal.

Merci.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 17:10:08 ]

94269
Merci Sonic pour ton soutien.
En effet, quand je sortirai la tête de l'eau peut être reprendrais-je goût .
94270
Je te souhaite de ne pas rester longtemps "en plongée"! Je n'aime pas savoir les copains dans de mauvaises passes. :clin:

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 18:33:33 ]