Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 549 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94551

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94552
Bon, la peinture symboliste ça n'intéresse pas grand monde manifestement.. :(
94553
Sonic > Tu peux toujours passer à la librairie Musée d'Orsay pour consulter les ouvrages proposés. Puis c'est beau comme endroit comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
94554
Ah oui, c'est une bonne idée. Je n'y suis pas retourné depuis 1988 et à l'époque, je ne m'intéressais pas particulièrement au sujet..
94555
Citation de Rifki :
Puis c'est beau comme endroit comme même.


Oui, et l'air y est bien plus respirable depuis qu'ils ont enlevé les locomotives à vapeur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94556
Citation de sublime gate :
C'est celui qui a 2024 ans.


Et il se serait inscrit dès sa naissance à Bethléem au site Audiofanzinus ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94557
:mrg: Non mais c'est vrai que c'est une très bonne idée d'avoir recyclé cette gare plutôt que de l'avoir démolie..
94558
Ça me fait penser à cette photo connue à la Gare Montparnasse (anciennement gare de l’Ouest) :8O:
6142967.jpeg
94559
Une vendeuse de journaux tuée dans l'accident. Son kiosque a été écrasé par la loco.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94560
La pauvre ne devait pas s'attendre à ce qu'un train vienne la chercher jusque là pour l'écraser.. :(