Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 010 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 246 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94561
94562
Avec le traitement hormonal qu'on m'inflige en ce moment, je ressemblerai peut-être a ça bientôt..
94563

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94564
Ah bon tu as la même robe ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94565
94566
Connaissez vous une IA qui sache reproduire un dessin ?
Je ne parle pas d'IA génératrice mais bien reproductrice.

Je m'explique : j'ai un design que j'affectionne énormément sur un T-shirt. Le T-shirt est ruiné, mais pas le dessin dessus.
J'ai cherché de toute les manière : impossible de retrouver une version de ce t-shirt ou du dessin dessus.
Je voudrais regénérer le dessin en version numérique à partir d'une photo de celui-ci.

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94567
Tu peux pas scanner le T-Shirt ? Trop grand ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94568
La photo n'est pas assez nette pour être scannée et agrandie (Elle n'est pas numérique d'ailleurs cette photo)? Je ne comprends pas où est censée intervenir l'IA dans cette histoire?

[ Dernière édition du message le 06/07/2024 à 16:17:41 ]

94569
Oui, ou le prendre en photo tout simplement afin de retravailler le dessin ensuite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94570
Pictocube, tu aurais une photo ? Ça pourrait peut être aider.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.