Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 060 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 134 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95051
Max Favalelli a dû connaitre son tour il y a un peu plus longtemps. Tout le monde est mort, quoi.

Enfin, ça me fait drôle de revoir ça! Ça me ramène à quand mes grands parents étaient à la maison et qu'ils n'en manquaient pas un épisode!

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 09:57:58 ]

95052
Les fringues, la vache...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95053
Je trouve de base l'émission fascinante, le rythme, l'ambiance... Mais revoir cette époque, les coupes, les fringues, la musique, avec toute la "logistique" manuelle, c'est quelque-chose.
95054
Patrice Laffont a un côté Pierre Richard trouve-je...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

95055
Initialement, ça s'appelait "Le Mot Le Plus Long", les chiffres ne sont arrivés qu'après..
95056
Les corbeilles à papier au pied des participants :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

95057
Patrice Laffont est mort aussi .. mais putain j'ai tout loupé cet été :8O: :facepalm:
Putain Delon aussi ! :facepalm::facepalm:

Désolé.. :facepalm:

101112

95058
Citation de iktomi :

Et en effet, ils se sont suivis : Patrice Laffont est mort le 7 Aout dernier, et Bertrand Renard 6 jours plus tard.

Alors personne n'a été mis au courant. Jeudi il se portait encore très bien. On est quand même pas grand chose sur terre, le temps d'une citation sur AF et hop ! Disparu. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 12:21:08 ]

95059
En vous souhaitant une longue et belle vie :bravo:
PEACE

101112

95060
Citation de iktomi :
Et en effet, ils se sont suivis : Patrice Laffont est mort le 7 Aout dernier, et Bertrand Renard 6 jours plus tard.

Citation de pontchartrain :
Alors personne n'a été mis au courant.

Effectivement, la fiche Wikipedia de Bertrand Renard ne mentionne pas la date de son décès. apple973.gif
Jsus pas sûr que le Bertrand Renard décédé le mardi 13 août 2024 à Vertou soit le même...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 12:30:02 ]