Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 154 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94451
Wetransfer ?
94452
J'ai souvenir d'un truc appelé "eventer" lors d'un séjour en camping, je sais pas si ça peut te convenir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94453
https://www.grosfichiers.com/fr/

Gratuit jusqu'à 10Go. Lien valable deux semaines une fois envoyé. Simple et pratique. Jamais eu de pépin avec.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94454
Les services genre Wetranfer et autres, je connais. Le truc, j'ai que j'ai ni l'envie ni surtout le temps de recevoir X mails, télécharger X vidéos (en faisant bien gaffe à avoir bien téléchargé celles de chaque mail), les stocker, puis les renvoyer aux personnes qui vont faire l'essentiel du montage.

Citation de Ho'Dog :
J'ai souvenir d'un truc appelé "eventer" lors d'un séjour en camping, je sais pas si ça peut te convenir...

Effectivement, Eventer, ça ressemble au truc que j'ai déjà utilisé pour un mariage. Je vais voir ça...
Merci :bravo:
94455
94456
Ben sinon en peer2peer avec une partition de disque dur accessible via FTP. Aucune limite de capacité si ce n'est celle de la machine hôte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94457
Kosmix : j'ai dit "simple".
En plus, le lien sera largement partagé. Donc aucun contrôle sur ce qui peut être envoyé. J'ai pas envie de devoir en plus monter un bac à sable et tout le bordel pour protéger mon ordi.

Eventer, ça marche pas. Pas moyen de créer un compte. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 22:22:01 ]

94458
Et en créant un compte Youtube à partager avec les personnes concernées ? Gratuit, stockage illimité et tous ceux qui ont les identifiants peuvent récupérer les rushs ou poster ce qu'ils veulent.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94459
spasibête.

Ah, Byzance...

94460
J'y ai pensé, mais je soupçonne fortement que YT traite les vidéo avant diffusion.
En plus, je viens de regarder et je ne vois pas d'endroit permettant de télécharger une vidéo qu'on a publiée, même sur le Youtube Studio.
Donc, on en vient aux systèmes de pompage de Youtube pour récupérer les vidéos. Pas hyper pratique et pas sûr non plus que ceux-ci conservent la qualité d'origine.
ça va commencer à faire beaucoup de conversions avant même d'attaquer le montage. :-/