Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 530 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94571
94572
J'aime bien quand quelqu'un pose une question simple et directe et que ceux qui n'ont pas la réponse de précipitent pour proposer plein de solutions alternatives en considérant que, forcément, celui qui avait posé la question ne les avait pas déjà envisagées.

Si La Fontaine avait connu les forums, il en aurait sans doute tiré une fort belle fable dans l'esprit de la mouche du coche.
94573
Pour la question de Picto, ce sont plus des demandes de précisions que des solutions..
94574
Citation de Will Zégal :
La Fontaine avait connu les forums, il en aurait sans doute tiré une fort belle fable dans l'esprit de la mouche du coche.


La Fontaine a surtout plagié Ésope et d'autres auteurs de l'Antiquité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94575
94576
Donc si on suit le raisonnement sus nommé, Picto sait forcément que sa solution est la bonne, et par conséquent, le conforter dans sa solution serait la meilleure des options. Et surtout des opinions différentes sont forcément à rejeter.

Donc ben pour Picto, faut chercher une IA qui reproduit au doigt mouillé un dessin sorti de l'imagination d'un humain qui ne l'a probablement jamais diffusée sur internet. Bonne chance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 15:52:43 ]

94577
Un scanner, un apn, une IA d’auto complétion ? :mrg:
94578
Citation de will_bru :
Picto sait forcément que sa solution est la bonne

Je ne vois pas où cela a été dit ou sous-entendu. Jusqu'à présent, je vois que la demande de Picto n'est pas très claire..
94579
D'où ma demande d'éclaircissements. Qui visiblement a été prise pour une réponse définitive autre. Cependant, vu l'état de fonctionnement des IAs aujourd'hui, il me semble judicieux d'envisager des solutions différentes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94580
Citation de WZ :
La Fontaine a surtout plagié Ésope

"Esope reste ici et se repose" :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi