Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 259 réponses
  • 654 participants
  • 3 037 000 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94591
Une IA qui t'aide à rencontrer des IA :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94592
Bon ben tout semble avoir été dit, il ne manque plus que Picto pour préciser sa pensée.
94593
Photo -> photoshop (ou GIMP) -> vectorisation avec le logiciel qui va bien, type Inkscape en mieux -> envoyer à l'imprimeur sur Tee-shirt.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

94594
Non, ce n’est toujours pas la solution à la question posée.
94595
Citation de Lola Tance :
Non, ce n’est toujours pas la solution à la question posée.

Citation de Pictocube :
Je voudrais regénérer le dessin en version numérique à partir d'une photo de celui-ci.

Oui, ben si on ne sait pas dans quel but, on va avoir du mal à l'aider efficacement. Si c'est juste pour garder un souvenir, photo + photoshop et c'est bon. Pisto, faudrait vraiment nous en dire plus, là. Parce que ceux qui avancent des idées dans le vent sont en train de passer pour des truffes malgré leur bonne volonté.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

94596
Je crois que ce n’est pas crucial non plus.:mrg:
94597
Citation de Djeeloo :
Citation de WZ :
La Fontaine a surtout plagié Ésope

"Esope reste ici et se repose" :oops2:

Merci de rendre à Kosmix ce qui appartient à Kosmix, grand historien de la littérature.

Citation de jensouniev :
Et du coup, tu propose quelque chose pour Picto ?

Quand je n'ai pas la réponse à une question, je ne réponds pas à une autre. :clin:
J'ai entendu parler d'IA capables de restaurer de façon remarquable des photos fortement dégradées, mais je n'en connais pas ni même ne sais si elles sont accessibles au grand public ou sont des outils professionnels pour les historiens et archéologues.

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 23:11:27 ]

94598
Citation de Will Zégal :
Merci de rendre à Kosmix ce qui appartient à Kosmix, grand historien de la littérature.

C'est quoi ça ? Du mépris ?

Je ne suis ni grand ni historien mais j'ai le droit de m'exprimer. En l'occurrence ce que j'ai dit je le tiens de Desproges, si tu n'es pas d'accord t'as qu'à voir avec lui... au Père Lachaise :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2024 à 23:12:15 ]

94599
Oui. Pour ton affirmation. Ce qui ne s'étend pas à son auteur.
Si tu veux discuter de La Fontaine, pas de souci, mais tu en apprendra probablement plus avec un bon bouquin si le sujet t'intéresse.
94600
Citation de Will Zégal :
Quand je n'ai pas la réponse à une question, je ne réponds pas à une autre. :clin:

En attendant, ça donne vachement envie de s'intéresser à ses contemporains.