Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin s'il y a des imbéciles qui mettent de la viande dans le bac à compost... c'est comme les crétins qui mettent tout et n'importe-quoi au recyclage
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 14:38:23 ]
Anonyme
94492Posté le 25/06/2024 à 14:36:03
ah parce qu'en plus il faut nourrir les zasticots ? ils boivent quoi en plus ?
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
94493Posté le 25/06/2024 à 14:40:13
Des boissons hyper protéinées
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94494Posté le 25/06/2024 à 16:11:05
En plus, un bac à compost, ça schmecte déjà bien, alors si on y mettait de la viande..
Oui enfin s'il y a des imbéciles qui mettent de la viande dans le bac à compost... c'est comme les crétins qui mettent tout et n'importe-quoi au recyclage
C'est hélas très courant de mettre des produits carnés dans le compost. Sur les bacs de la ville de Lyon, il est noté quels produits sont acceptés et cela inclus les restes de table, os, fromage,arrêtes de poisson. Et ces bornes sont bien identifiées comme "bornes à compost" et ce compost est utilisé par des cultivateurs.
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:14:50 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
94496Posté le 25/06/2024 à 17:23:39
Ce sont des bornes fermées, les composts qu'on a dans le jardin, si on a le malheur d'y foutre de la viande, en plus des odeurs de charogne, on se tape aussi les rats.
Bon par contre, on a quasi pas de viande à jeter.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:25:58 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94498Posté le 25/06/2024 à 19:02:18
On jette jamais de viande ou alors aux félidés, mais jamais au compost.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
94499Posté le 25/06/2024 à 20:52:31
Citation de sonicsnap :
J'espère que ces bacs à compost de Lyon sont bien isolés. Sans ça, ça doit cogner dans les alentours..
Oui, c'est fermé mais pas étanche. Comme les gens attendent parfois plusieurs jours (le temps de collecter assez de déchets) avant d'y mettre leurs restes et que les bacs sont relevés plus ou moins souvent, parfois c'est assez fort comme odeur. Cela dit, ça reste quand même discret par rapport aux vieux composteurs qu'il y a à certains endroits dans la ville avec des couvercles approximatifs et des temps de relevage assez longs.