Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 260 réponses
  • 654 participants
  • 3 037 104 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94491
Oui enfin s'il y a des imbéciles qui mettent de la viande dans le bac à compost... c'est comme les crétins qui mettent tout et n'importe-quoi au recyclage :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 14:38:23 ]

94492
ah parce qu'en plus il faut nourrir les zasticots ? ils boivent quoi en plus ?
94493
Des boissons hyper protéinées :mrg:

94494
En plus, un bac à compost, ça schmecte déjà bien, alors si on y mettait de la viande..
94495
Citation de kosmix :
Oui enfin s'il y a des imbéciles qui mettent de la viande dans le bac à compost... c'est comme les crétins qui mettent tout et n'importe-quoi au recyclage :facepalm:
C'est hélas très courant de mettre des produits carnés dans le compost. Sur les bacs de la ville de Lyon, il est noté quels produits sont acceptés et cela inclus les restes de table, os, fromage,arrêtes de poisson. Et ces bornes sont bien identifiées comme "bornes à compost" et ce compost est utilisé par des cultivateurs.

FAd9UCUWQAUQnaG-e1634045172276.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:14:50 ]

94496
Ce sont des bornes fermées, les composts qu'on a dans le jardin, si on a le malheur d'y foutre de la viande, en plus des odeurs de charogne, on se tape aussi les rats.

Bon par contre, on a quasi pas de viande à jeter.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

94497
J'espère que ces bacs à compost de Lyon sont bien isolés. Sans ça, ça doit cogner dans les alentours..

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 17:25:58 ]

94498
On jette jamais de viande ou alors aux félidés, mais jamais au compost.
94499
Citation de sonicsnap :
J'espère que ces bacs à compost de Lyon sont bien isolés. Sans ça, ça doit cogner dans les alentours..
Oui, c'est fermé mais pas étanche. Comme les gens attendent parfois plusieurs jours (le temps de collecter assez de déchets) avant d'y mettre leurs restes et que les bacs sont relevés plus ou moins souvent, parfois c'est assez fort comme odeur. Cela dit, ça reste quand même discret par rapport aux vieux composteurs qu'il y a à certains endroits dans la ville avec des couvercles approximatifs et des temps de relevage assez longs.

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 21:05:54 ]

94500
Je croyais que le compost était exclusivement réservé au déchets végétaux ? Me serais-je trompé-je ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 22:04:45 ]