Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 401 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94921
Citation de Celest1 :
effectivement ça sert à rien de suivre chacune des poutres qu'ils découvrent à 40 mètres sous terre :clin:

Est-ce qu'il y en a au moins un qui a eu l'idée de parler des pailles plantées dans l'oeil du voisin ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94922
Citation :
il ne faut pas prendre ça très au sérieux
bé si tu suis les faits c'est très serieux, mais si tu décides que tout ça c'est de la merde sans aller gratter un peu la surface je peux rien faire pour toi ..

Citation :
de parler des pailles plantées dans l'oeil du voisin
:facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 16:44:40 ]

94923
pour illustrer l'expression
Citation :
parler des pailles plantées dans l'oeil du voisin

6223954.jpg

101112

94924
Citation de Celest1 :
bé si tu suis les faits c'est très serieux, mais si tu décides que tout ça c'est de la merde sans aller gratter un peu la surface je peux rien faire pour toi ..

La forme peut parfois rebuter de manière rédhibitoire, et même si le fond est intéressant. Je pense notamment à certains youtubeurs qui disent des choses intelligentes, donnent de vraies infos, etc. mais qui ont une voix insupportable, ou un débit trop rapide, ou un style trop nawak etc. Il peut être difficile de faire abstraction de la forme, personnellement j'ai tendance à faire l'impasse quand la forme me pose problème. C'est d'ailleurs également souvent le cas en musique : si la prod me rebute, je passe. Ce qui est peut-être un tort... mais bon on ne se refait pas. C'est comme ne pas aimer les épinards :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94925
Citation :
ne pas aimer les épinards
on a tous été trauma à cause des épinards sauce flotte de la cantine gamin .. mais bien cuisiné ça peut déchirer :clin:

En fait un épisode devrait durer 5 min et pas 20 .. avec la moitié des épisodes en moins .. on aurait l'essentiel sans que ça devienne lourdingue :clin:

101112

94926
Citation de Elemmir :
Citation :
Peu ou prou, on peut considérer que Captvty est mort

t'es sûr ? j'ai récupéré 2 concerts ce matin.

sinon un pote m'a parlé de "doomgrave" il y a quelques jours (pas essayé)
94927
Je note, DaRinze, pour ton kodi.tv, j'irai voir.

FrTh, j'irai jeter un œil également sur doomgrave, mais pour moi Captvty ne permet plus aucun DL de la moindre émission/reportage de M6, par exemple, et étant proprio d'une DS3 au travers de laquelle je me suis fait socratiser par Carlos Tavarès en personne, j'aimerais juste pouvoir revoir le sujet du Turbo du dimanche 22/09 et en extraire le sujet relatif aux airbags Takata.

Or, l'ensemble des publications de M6 sont à présent totalement vérrouillées. Alors quand il s'agit de repiquer je-ne-sais-quel-film block-buster programmé par la chaîne, je comprends, mais sur un sujet d'intérêt général, voilà que Captvty se met à genoux les cheveux tirés en arrière pour ne pas laisser passer une seule goutte...
94928
x
Hors sujet :
Citation de Celest1 :
Citation :
ne pas aimer les épinards
on a tous été trauma à cause des épinards sauce flotte de la cantine gamin .. mais bien cuisiné ça peut déchirer :clin:

Grave.
Une fois, il y avait une couchsurfeuse d'Amérique latine chez moi. Je lui concocte un bon petit repas. Et tant qu'à faire à ma colloc aussi qui bouffait que des machins en boîte, des plats cuisinés ou des trucs à emporter... Ou ma cuisine.
J'annonce à la couchsurfeuse que j'ai fait des épinards. Je la vois faire une petite grimace, mais polie, elle ne dit rien.
On commence à manger. Je sers les épinards, elle goûte du bout de la fourchette... Et je la vois ouvrir de grands yeux et dire "mais c'est super bon !"
Et là, ma coloc hoche la tête avec énergie et un air gourmand :mrg:
94929
Oui de bons épinards avec une bonne sauce ça passe crème, si je puis dire. C'était un exemple pour illustrer que des fois on ne cherchait pas à comprendre, ce en quoi on a tort.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94930
Et un truc que je pouvais pas avaler avant que j'adore maintenant, ( et sans aucun rapport avec oak island :facepalm: ) .. le NAVET ! Un delice ! (je conseil le navet jaune ;) j'en ai mis plein dans le potager ça prend super bien :bravo:

101112