Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Miam, les car-en-sac mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même recette...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
94822Posté le 23/09/2024 à 20:53:34
Citation de kosmix :
Les dernières études en la matière ont démontré que ce n'est pas la quantité de nourriture ingérée qui fait grossir, mais la mauvaise qualité de la nourriture. La malbouffe, transformée, industrielle, avec ses additifs chimiques de synthèse, sont les responsables de l'obésité. On commence juste à le comprendre.
J'ai l'impression d'avoir quand même déjà entendu ce genre de choses il y a assez longtemps...
Le fait que les "réserves" de graisse faites en mangeant des produits industriels/trafiqués étaient plus difficilement reassimilées en cas de besoin par exemple...
Après, ma mémoire me joue peut-être des tours...
Je vois ce que c'est, je n'aime pas tout ces trucs chimiques. On m'a éduqué sans ça et mon cerveau n'associe pas ça à quelque chose de comestible. Ma copine bouffe des scoubidous quand elle conduit, je trouve que ça pue la pharmacie, j'ai même pas envie de gouter.