Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 907 réponses
  • 653 participants
  • 2 970 924 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94821
Miam, les car-en-sac mais j'ai l'impression que ce n'est plus la même recette...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

94822
Citation de kosmix :
Les dernières études en la matière ont démontré que ce n'est pas la quantité de nourriture ingérée qui fait grossir, mais la mauvaise qualité de la nourriture. La malbouffe, transformée, industrielle, avec ses additifs chimiques de synthèse, sont les responsables de l'obésité. On commence juste à le comprendre.

J'ai l'impression d'avoir quand même déjà entendu ce genre de choses il y a assez longtemps...
Le fait que les "réserves" de graisse faites en mangeant des produits industriels/trafiqués étaient plus difficilement reassimilées en cas de besoin par exemple...
Après, ma mémoire me joue peut-être des tours...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94823
Quand j'étais à l'école maternelle, les Roudoudous étaient faits dans des vrais coquillages.
94824
cool, des moules au caramel !
94825
94826
Citation de sonicsnap :
Oooh.. Toi, tu ne connais pas les roudoudous! :oops2:

Qui nous niquaient les dents...:clin:
94827
Je ne connais pas non plus (je ne suis pas du tout confiserie ; j'ai plutôt le bec salé).
94828
94829
Mais pas sans belles images. :mrg:
94830
Je vois ce que c'est, je n'aime pas tout ces trucs chimiques. On m'a éduqué sans ça et mon cerveau n'associe pas ça à quelque chose de comestible. Ma copine bouffe des scoubidous quand elle conduit, je trouve que ça pue la pharmacie, j'ai même pas envie de gouter.